Veilleuses...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Arnauton commence à préparer ses marchés de Noël...

 

 

 

1-copie-1.jpg

 

 

 

2.jpg

 

 

 

3.jpg

 

 

 

4.jpg

 

 

 

 

1-copie-2.jpg

 

 

 

2-copie-1.jpg

 

 

 

 

5.jpg

 

 

 

 

2-copie-2

 

 

 

1-copie-3.jpg

 

 

 

3-copie-2.jpg

 

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

C
<br /> On peut dire que tu bosses dur en ce moment.<br /> <br /> <br /> Waouw quelle belle série.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br />
Répondre
C
<br /> eh ! bien !! ça bosse dur chez Arnauton !!!  elles sont toutes adorables tes veilleuses ..... sans exception !! de belles idées ... les tites  fillettes cox en jupettes craquantes !!<br /> tes tites souris aahh !! je les adore aussi,  enfin... elles sont toutes ..... EXTRA !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup tes veilleuses surtout les gorjuss<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
M
<br /> Belle collection ses petites veilleuses ,j'adore les fillettes avec les coccinelles !beau travail Arnauton!bisous!<br />
Répondre
V
<br /> Beau stock pour les marchés de Noël. Sont toutes adorables<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore!!!<br />
Répondre
S
<br /> Ouiiiiiiiii!!!! comme ça me fait plaisir de revoir tes petites frimousses adorables! sont trop mignonnes tes veilleuses!<br />
Répondre
F
<br /> je les adore toutes ,ces creations , quel talent<br /> <br /> <br /> bisous bon mardi , frifricreations<br />
Répondre
P
<br /> arnauton fait bien de commencer à préparer ses marchés.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> arnauton a fait du beau........... de l'adorable........ :)<br />
Répondre
G
<br /> j'adore les souris<br />
Répondre
M
<br /> Tu commences fort .... tout mignon .... allez encore !!!<br />
Répondre