Veilleuse, Bourriquet...

Publié le par La griffe d'Arnauton

1-copie-8.jpg

 

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

M
<br /> winnie et bourriquet sont superbes. une réussite encore, faut que tu arrêtes, tu vas être fatiguée ........ et moi ça me fait du boulot, j'ai beaucoup de retard sur les blogs des copines, et là<br /> j'en ai plein les yeux <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe cette veilleuse, j'aime beaucoup. tu as bien fait de continuer ton activité et de persèverer, cela nous permet de découvrir des merveilles. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> aaah !! normal !! voici maintenant Bourriquet !! il est plus que réussi comme tout ce que tu fait d'ailleurs !! encore une beauté de plus , mais je me demande à quoi tu carbures quand même <br /> !! mais...... c'est un réel plaisir pour mes p'tits n'oeils !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, patouille pas toute la nuit :)<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique et raffiné , bonne soirée de mercredi,<br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> Oh!il est magnifique<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
R
<br /> Comme il est chou avec son petit air tout penaud..... il est bien mignon.<br />
Répondre
M
<br /> Je le trouve trop mimi avec sa queue ornée d'un ruban rose et la tenant dans sa patte,super jolie veilleuse ,bisous<br />
Répondre
V
<br /> La famille Winnie s'agrandit, voilà maintenant Bourriquet parfaitement réussi. Tous les détails y sont ainsi que son regard penaud.<br />
Répondre
M
<br /> Tu es vraiment la Reine des veilleuses. Chaque fois c'est un régal de voir une nouvelle création sur ce support. Que de beaux rêves à faire avec un si joli Bourriquet. Bravo, bravo. Bizz<br />
Répondre