Tout choco...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

pendentifs-tout-choco.jpg

 

boucles-tout-choco-copie-1.jpg

 

 

Publié dans Bijoux - Porte clés.

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Wouah.... tout est beau, mais alors j'adore ton chocolat... trop rigolo !<br /> <br /> <br /> Bizzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vonnette ! tu sais, y en n'a plus... tout a été mangé... ! bonne soirée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miam, slrup !!!   c'est tout choco et c'est tout beau. Bravo bravo pour tes gourmandises. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très belle production<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tes bijoux gourmands auront plus de succès que les miens !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on en mangerait........superbes, j'aime beaucoup. je te souhaite un super marché de noël ce week-end. bises. celineeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouh là là que c'est apétissant tout ces carrés de chocolats,  trop bien fait Arnauton, trés beau travail, dommage qu'on ne puisse pas les manger !! bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam miam!!! ta oublier le chocolat blanc.....;D<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non je te refais pas le coup, oui on est aussi fan de chocolat <br /> <br /> <br /> Ouf, mon dernier message !!! Je retourne au boulot ... Marché dès demain ... Moi aussi j'ai subi un vidage de stock intensif à mon dernier marché <br /> <br /> <br /> Oui je sais j'ai encore rien écris ... Faut dire que y a pas eu que ça ...<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> On dirait du vrai, super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà qui est très classe , magnifique !! tu va avoir un stand merveilleux demain à st jean !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et voilà ! Je viens de prendre 5 kilos sur les fesses... rien qu'à regarder ! C'est super bien réussi ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On prend le risque de se faire croquer par nos petits loups a porter ces jolis bisous. De bien jolies créations. Bonne journée créative. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien bon tes choco.bon marche de noêl.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On les croquerait ! as tu mis ta griffe dessus ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très classe le chocolat avec le petit brillant... dis tu as tout goûté....<br /> <br /> <br /> très réussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le choco, le choco, le chocolat, j'adore ... bon celui là ne se mange pas! mais!! j'adore aussi!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre