Toujours sur un cep...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Il paraît que les trolls aiment la bière... en auraient-ils trop bu ???

 

cep-troll-premiere.jpg

 

cep-trolls-montage.jpg

 

 

Publié dans Trolls

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Tu as des idées géniales ...dommage que tu sois si loin mais il est vrai que j'aime aussi ta région.<br /> <br /> <br /> Bizou Antoinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont mignons comme tout tes petits " trolls" .<br /> <br /> <br /> Bisous Antoinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Arnauton,<br /> <br /> <br /> Tes trolls sont trop mignons, je les adore <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oh ! eh oh !!! dis tu fais quoi griffounette ??? on expose dans une semaine et pas de nouvelles creas ????  allez au boulot !<br /> <br /> <br /> tu veux un remontant ?<br /> <br /> <br /> bizette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben tu sais bien coco... j'en ai fait tout plein des nouvelles créas... mais problème d'ordi... mais le remontant pour me consoler... je veux bien !!! viens partager un ti verre d'blanc :<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Armauton,<br /> <br /> <br /> Ben qu'que tu fais ? t'es pas réveilée ?<br /> <br /> <br /> Je t'attends moi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui ! ou plutôt, c'est mon ordi qui est resté en panne... de réveil ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je crois que tu as raison ils ont l'air de bien dormir. Ils sont trop mignons bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe !! j'adore !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Tiens ! Eux aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment trop bien faits !! Bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Armauton,<br /> <br /> <br /> T'exagère Les trolls cà boit pas de bière il sont endormis c'est tout<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Véronique de Thonon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mon mari doit etre un peu troll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très chouette ces petits trolls !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Arnauton ,trop rigolo ses trols ,ilsont fait la fête ou quoi! le fût de biére à passée par là ,ventre rebondi !on à compris!bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les petits coquains!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'on-t-ils de différend avec la gent humaine ? Ils sont adorables !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi mais ...ils me rappelle quelqu'un !! trop trop bien !! et j'adore le gros bedon qui sort... tiens ça , ça me rappelle le miens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, tu crois ?!!! on n'avait pas cette tête-là quand même !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hihihihihi effectivement ils dorment ou alors ils dés.........les!!!!!!!!lOl<br /> <br /> <br /> Ou sont passés les bières?????????cachés derrières le cep!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bande de petits coquins!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ...effectivement, cachées dans la mousse !!! merci Colibri... et bonne nuit à toi aussi ! (tu sais, c'est pas raisonnable de rester aussi tard devant l'ordi... !)<br /> <br /> <br /> <br />