Tirelires en bois blanc...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Tirelires-blanches-les-trois.jpg

 

 

Tirelire-blanche-lapin-vert.jpg

 

 

tirelire-blanche-lapin-vert-gros-plan.jpg

 

 

Tirelire-blanche-bb-bleu-et-nounours.jpg

 

 

tirelire-blanche-bb-bleu-et-nounours-gros-plan.jpg

 

 

Tirelire-blanche-lapin-mauve.jpg

 

 

tirelire-blanche-lapin-mauve-gros-plan.jpg

 

 20 € pièce

 


Publié dans Tirelires

Commenter cet article

K
<br /> <br /> j'adore les yeux de tes personnages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique !! j'aime bcp ton bébé avec son doudou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage Nanou ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bises et bon week-end, ici le temps change. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week à toi Céline ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> vraiment très très jolies ! bises manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore tes petites tirelires, tes petits personnages sont adorables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore du très beau boulot que voilà Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres Bravo, bravo <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> adorables !!! sympas ces petites tirelires, tu trouves toujours des supports originaux !<br /> <br /> <br /> mon préféré, c'est le bébé assis ! je ne passe pas beaucoup ces temps ci, désolée, overbookée !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois Natasel ! merci pour ton gentil passage, tu sais que tes coms me touchent toujours beaucoup et m'encouragent... bon courage pour ton travai, et continue à nous émerveiller ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toutes plus jolies les unes que les autres !!  le blanc donne une bonne  ambiance bébé bravo griffounette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop mimi j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elles sont très-très jolies !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta fidèlité Zack ! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres belle ces tirelires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage Sylvie, passe un bon week-end ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> adorables ,jm énormément,fodra ke j'en fasse 1 à ma ptite fille,dés ke j'irais mx,,,,bn jeudi et bnes créas,,,tendres kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ta gentillesse Sabri ! bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique,j'adoreeeeeeee,bravoooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> mais ou trouves-tu ttes ces tirelires????????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta fidèlité et ta gentillesse Colibri ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Olala comme ç'est beau. Tes articles me manquaient. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop gentille Maminou ! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh que c'est beau....<br /> <br /> <br /> J'ADORE le petite bonhomme bleu....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite Cathy ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout est adorable Arnauton, je craque aussi pour le bébé. Les tirelires blanches sont très jolies. Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Jolies ces tirelires, c'est comme d'hab, trop beau !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ma préférence irait pour le BB et le nounousr ! il est drole le BB avec le nombril a l'air ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coup de coeur pour le bébé. bises du soir. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> marmauton, tu modèles comme une déesse et tu n'as plus RIEN à envier à personne.....<br /> <br /> <br /> c propre, c beau, c doux....... j'adooooooooore..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma...gni...fi...que!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ! J'adore celle avec le tit bb et le nounours, elle est trop chou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine ! bonne soirée ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />