Sur la banquise...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

veilleuses-banquise.jpg

 

veilleuses-banquise-esquimau.jpg

 

veilleuses-banquise-phoque.jpg

 

veilleuses-banquise-phoques.jpg

 

 

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> peux tu me dire comment tu fais les fourrures (contour de capuche) car le mien n'était pas très net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout simplement j'adore j'adore! les petits phoques sont trops mimis quel beau marché de noel enperspectives!bravo bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas de doute le succes sera encore au rendez -vous cette année sur les marchés avec toutes ces belles créations !!bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je reste en admiration devant toute cette production SUPER ARNAUTON BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe,  c'est vraiment mignon J'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas te laisser un com à chaque post mais sur celui ci car c'est celui que je préfère (même si j'ame bien tes autres veilleuses aussi).<br /> <br /> <br /> Tes veilleuses hivernales sont superbes, j'adore !!! Toutes pleines de tendresse.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore j'adore trop beaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le choix est de plus en plus difficile !! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais quelles splendeurs !!!! Ces petites veilleuses sont vraiment de toute beauté !!! Et je parle pour les 2 modèles ... Autant les phoques que les esquimaux !!! Très original et le modelage est<br /> vraiment splendide !!!<br /> <br /> <br /> Bravo, bravo, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme dit Geluk... faites attention à ne pas prendre chaud !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> admirable !!! bravo Arnauton !!! trop trognon !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Delphine, c'est gentil ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour et bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> ils sont sublimes vraiment trop craquants bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore c'est trop mimi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> roooh trop mignon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop mignons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une fois de plus, c'est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Natasel !<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir venir te faire un ti coucou à Epagny... avec regret je ne pourrai participer au stage...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rolala!!! trop mimi<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo Arnauton, tu vas avoir beaucoup de succès sur les marchers de Noël!!! superbe... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne peux rien dire de plus que les copinautes, il reste plus de mots alors simplement BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vraiment extra !!!!<br /> <br /> <br /> Ouahhhh tu as toujours des idées sublimes<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous grrrrrrr !!!!<br /> <br /> <br /> Isa H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MMMmeerrcii grrrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohhhhh, c'est superbe, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> holala mais j'adore trop mais trop trop trop!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhh j'adoreeeeeeee......du très beau travail ma ptite Arnauton!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbes ces banquises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment adorable ! Je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Roooo la la ! Ils sont magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique mon Arnauton, j'adore... c'est plein de tendresse, les couleurs sont superbes... TOUT SIMPLEMENT BRAVO !!! je suis fan ! Bisous. Ghia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, c'est trop beau, j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop mignon ,ils vont tous craques.continue.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie ! passe une bonne soirée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ! C'est vraiment chou ;D Bien réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment très reussi !! une merveille glacée , je suis sure que ça va remporter un grand succès !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique! De toute beauté!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Aurelie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visie Aurélie ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />