Sur des coeurs en bois...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Les vaches de la sagesse...

 

Les vaches de la sagesse

 

 

 

Les lutins de la sagesse...

 

Les-lutins-de-la-sagesse.jpg

 

 

 

La famille ours...

 

Les-trois-ours.jpg

 

  25 €

 


Commenter cet article

V
<br /> <br /> Adorable<br /> <br /> <br /> Mais mes préférées c'est les vaches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite pour le fun, c'est super sympa. au plaisir de te lire à nouveau sur mon blog. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> là je dois avouer que tu as fait fort, idée originale c'est certain ! c'est plein d'humour surtout mesdames les vaches, elles me font craquer !<br /> <br /> <br /> je suis fan de tes modelages et on reconnait toujours ta griffe !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à tantôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont superbes, j'adore. tu l'as laissée un message en me nommant myriam, puir moi ce n'est pas grave, mais elle va peut-être attendre une réponse de ta part. bises.celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout, tout, tout est adorable, un grand bravo à toi.  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime,j'aime,j'aimeeeee<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Comme c'est sympa et joli, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe, un coup de coeur pour les vaches. bises et bon dimanche. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est adorable, quelle sensibilité chez toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contente de m'etre inscritz à ta newletter tes petites créas qui sont adorables<br /> <br /> <br /> Bo,,e fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop adorable bravooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont tous adorable!!! J'adore les vaches, et les petits loi ours sont craquants! Bravo et tout gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore ! c'est beau, originale et tout coquin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> t'es lutins ont  l'air  bien malins !!<br /> <br /> <br /> les vaches et nounours trop  mignons  ! bravo  !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi, j'adore les tits lutins... mais les autres ont supers aussi !!!! de toute façon, avec toi, on ne peut jamais choisir : tout est beau et bien fait !<br /> <br /> <br /> Bises, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop gentil ! merci et bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> marmauton, je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUES !!!!!!!<br /> <br /> <br /> décidément, tu fais fort, là... bravo......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toujours d'aussi belles créations j'adore avec les ours. J'ai commencé ma table pour l'instant un essai avec mes petits ours et mes petits bébé je t'enverrai les photos du baptème de Sevan bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop gentil Janine, je les attends avec impatience ! Merci pour ta fidélité et ta gentillesse... bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très très jolis, j'adore les tits lutins !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine ! ça fait plaisir... il y en a pour tous les goûts ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh ben tu patouilles à fond, idée originale tes vaches et lutins de la sagesse. Les ti nours aussi sont très jolis. Bravo ma belle tu nous montres toujours de belles créas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Mimi, que c'est gentil ! gros bisous et merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou Arnauton et de nouveau de jolies merveilles avec tu le devines un coup de coeur pour les vaches.<br /> <br /> <br /> J'aimerais connaître les tarifs et tu les vends par trois !!!!!!!<br /> <br /> <br /> En fait je n'ai pas bien compris ce que c'était !!!! oui oui pas douée la Isa !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon WE bisous<br /> <br /> <br /> Il faut que je prenne mes lunettes peut-être !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> ISa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage Isa ! ce sont des accroche torchons... il y a trois coeurs sur une barre de bois, et à la base de chacun des coeurs, un crochet métal pour y accrocher clés ou torchons.<br /> <br /> <br /> Pour le prix, je t'envoie un mail ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres jolie j'adore la famille ours bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie, bon dimanche, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu me surprends encore une fois C'est une super idée   J'adore, et tout particulièrement les vaches (on se demande bien pourquoi et à qui la faute d'ailleurs ).<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité et ton soutien Patou ! bon dimanche, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ADOOOOOOOOre !! je les ai vu en vrai , si si !! une merveille , il sont encore plus beau en vrai !! beau travail griffounette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coco, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adooooore les petites vaches, les autres sont beaux aussi, mais ma préférence va aux vaches.<br /> <br /> <br /> Bravo : un superbe travail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Les Cloclos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage Clo ! bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />