Soliflore Gorjuss...

Publié le par La griffe d'Arnauton

1-copie-3.jpg

Publié dans Divers

Commenter cet article

M
<br /> Oh wouha!Oh wouha! Oh wouhaaaaaa!!!<br /> <br /> <br /> elle est divinement belle!!! je l'adore<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
F
<br /> bonjour ,c'est tres jolie creations, et original , bisous bonne semaine<br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
C
<br /> ooohhh !! trop bien !! adorable petite gorjuss aux couleurs que j'adore, et une superbe mise en scène sur un soliflore qui change de l'ordinaire !! un grand bravo à toi ma belle !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, gros bisous et.............à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Comme elle est mignonne !<br /> <br /> <br /> Gros bisous en espérant que tu vas bien.<br />
Répondre
D
<br /> magnifique !!!!!!!!!!!!bisous et bon we<br />
Répondre
P
<br /> vraiment charmante cette poupée<br />
Répondre
Z
<br /> J'adore, c'est vraiment très beau !!!<br />
Répondre
N
Coucou Arnauton, un seul mot pour te dire qu'elle est "MAGNIFIQUE" bravo ;) Bise Ninou
Répondre
M
<br /> Très joli, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> Elle est toute belle c'tte p'tite Gorguss .... bravo !!!!!<br />
Répondre
P
<br /> elle est jolie comme tout, bravo arnauton.............<br />
Répondre
V
<br /> Il est original ce soliflore,  et la gorjuss est toute mignonn.<br />
Répondre
M
<br /> elle est toute mignonne cette gorjuss<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Ben, elle est trop chou aussi celle-là..... vraiment !<br />
Répondre