Range-lunettes pour mamie et papi...

Publié le par La griffe d'Arnauton

99.jpg

 

 

montage-0.jpg

 

 

montage-1-copie-1.jpg

 

 

montage-2-copie-1.jpg

 

Commenter cet article

P
Je suis fan. Je les veuxxxxxxxxxxx
Répondre
A
C'est gentil, merci Pascale !
M
<br /> Tiens c'est ce qu'il me faudrait je les perd partout et je ne les vois pas sur mon bureau (of course) et ça me fait courir (!!!)...<br /> Arnautoun (comme ça se prononce) cela se trouve en Occitanie et dans la vieille chanson de Nadau ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connaissais pas, merci pour cette info Marine ! bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme ils sont beaux!!!<br /> <br /> <br /> Bises Antoinette.<br />
Répondre
S
<br /> Super original! Sissi<br />
Répondre
C
<br /> ils sont tous mignons tes pays et mamys, j'aime beaucoup, ils sont tous sourire, tu travailles suivant photos vues dans les magazines? bises. celine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, pas spécialement, disons que je les aime beaucoup tout simplement... merci Céline, toujours un gentil compliment pour Arnauton... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont tout mignons ces papys et mamys, j'aime beaucoup, tu as un talent fou, j'aime. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> Whaouuu !!!  en  veux tu en voilà..... des papis, mamies !! ils sont tous adorables !! marrants , des bouilles à en faire craquer plus d'un !!  enfin ..... j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
S
<br /> très belle idée pour les lunettes,<br /> <br /> <br /> c'est adorable comme tout !!!!! et bien pratique quand on cherche ses lunettes partout, pas facile de vieillir !!!!!<br />
Répondre
F
<br /> c'est sympa , bisous bon week-end , bisous<br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> WOUHAAAAA!!!! super collections toutes aussi mimi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
M
<br /> Et bin si les papi mamie trouve plus leur lunettes j'y comprendrais  plus rien! une belle série en tout cas!bravo Arnauton!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> T'en a refait une série, sont super tes range-lunettes.<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi !!!!<br />
Répondre
R
<br /> Superbes !!!!<br />
Répondre