Range-lunettes... pour Jules et Papi Lou...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Pour un petit passionné de pompiers...

et un ancien professeur de flûte à bec...

 

 

les deux

 

 

super-pompier.jpg

 

 

professeur-de-flute-a-bec.jpg

Publié dans Range-lunettes

Commenter cet article

C
<br /> Très mignons tous les deux.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Les Cloclos<br />
Répondre
P
<br /> ils sont craquants ces petits personnages ! et en plus une créa bien pratique ! bravo<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
Z
<br /> Oh j'adore, tu as toujours de bonnes idées et celui du popier me plait beaucoup, j'ai un commandant de compagnie à la maison !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br />
Répondre
L
<br /> Comme ils sont beaux ces range-lunettes .<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aies repris ces activités.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Antoinette.<br />
Répondre
P
<br /> très bonne idée c'est super sympa<br />
Répondre
C
<br /> trop beaux !! tous les deux, le pompier à vraiment un super casque, et Mr le professeur extra aussi avec sa belle flûte, et tu écris vraiment trés bien !! bravoooo !! j'adore<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée, gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> wouawhhhhhhhh  ; ils  sont géniaux !!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Génial !!! Je les ai vu en passant sur FB, je les ai montré à mon Moz ... Il a adoré ... Comme nous adorons les notres sur nos tables de chevet ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
B
<br /> :) les lunettes sont au top, j'adore tes modelages bravo<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces ranges lunettes et le pompier est extra,bravooooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe!!! on dirais mon ti mari le pompier (bas oui, zhome est pompon ;))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
S
<br /> J'adore! Ils sont trognons.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine Sissi<br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes range lunettes et ses deux là sont super bien fait ,tite prèférence pour le pompier avec son joli casque!bravo!bravo!bisous!<br />
Répondre
C
<br /> bien reussis ! et en plus ils ont un air tellement sympathique !<br />
Répondre
R
<br /> Trop beaux !<br />
Répondre
L
<br /> Sont toujours aussi beaux tes ranges lunettes ! Le pompier est tip top, bravo !<br />
Répondre
Y
<br /> C'est trop mignon ... tant pis si je me répéte mais  .... J'ADORE !!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> range lunettes personnalisés, superbes. les accessoires sont très bien réalisés, j'adoooore <br /> <br /> <br /> bravo jeune dame <br />
Répondre
E
<br /> Superbes!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
L
<br /> trop forte !!! j'ADORE !!! biz :)<br />
Répondre
V
<br /> Oh qu'il est mignon ce joli pompier, et le joueur de flûte est top. Encore des lunettes agrablement rangées.<br />
Répondre
M
<br /> Je ne me lasse pas de regarder tes range-lunettes tellement ils sont magnifiques. Ton pompier est vraiment splendide, son casque est une vraie réussite. Bravo Arnauton. Bisous<br />
Répondre