Quelques range-lunettes personnalisés...

Publié le par La griffe d'Arnauton

montage-1.jpg

 

 

montage-2.jpg

 

Publié dans Range-lunettes

Commenter cet article

C
<br /> j'espère que les frissons ressentis quand tu regardes mon aquarelle ne te donnent pas froid... ici temsp exécrable, ptit coeur rest bien au chaud devant la cheminée. bises. celine<br />
Répondre
P
<br /> Toujours aussi splendides !!! Je pense à toi tous les soirs Tellement pratique et surtout ... plus de rayures <br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle, Patou<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont tous aux plus beaux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine Sissi<br />
Répondre
C
<br /> ils sont superbes, j'aime ces jolies bouilles, c'est un vrai bonheur visuel. bises. celine<br />
Répondre
V
<br /> Je les aime toujours autant tes range-lunettes. Et toujours aussi croquignols tes tits girafons.<br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
C
<br /> Aahhh !! revoici de superbes ranges-lunettes !! j'adore toujours autant , extra !<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> c'est tres joli et original aussi,un pt faible pour le dernier,<br /> bonne soirée , bisous<br /> frifricreations !<br />
Répondre
R
<br /> Sont trop mimis ces range-lunettes, encore une belle réussite à ton actif. Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Toujours aussi marrants ces range-lunettes, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
M
<br /> Adorables. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> wouah, je reçois de nouveau ta news.............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tjrs aussi adorables, tes modelages..................;<br />
Répondre
E
<br />  toujours très contente de voir vos mangifiques créations, merci.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi charmants !!!!!<br />
Répondre