Prendrez bien une tite tranche de saucisson ?...

Publié le par La griffe d'Arnauton


Je précise que le saucisson est aussi une fabrication artisanale... maison,
mais comestible !


plateau-sos-premiere.jpg


Commenter cet article

C
<br /> <br /> dit tu l'emmenes ton plteau à St Michel ??? un corniche , un sausse et un verre de vin blanc  !!!  wahou quelle belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ... et mon plteau... là je crois que tu as fini la bouteille Coco ! alors, obligé d'en apporter une autre à St-Michel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> chic......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam miam !!! c'est tout ce que je dirais !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis pas très fane du saucisson<br /> mais par contre j'ai visiter ce blog que je ne connaissais pas il y a de très belle chose j'adore les veilleuses avec les petites fées avec les ailes en plumes bravo<br /> la cane qui laisse une plume sur son passage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop réaliste ces cornichons, on a envie de les croquer. bravo. quand au saucisson, je crois que si s'était moi, il ne serait pas sur la photo,je lui aurait déjà fait un sort. bonne journée à toi.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super ton idée que d'imagination bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop de bonne chose à manger par ici... et en plus il faut faire attention à ne pas se casser une dent en se trompant!!<br /> <br /> tu as résister à laisser ce beau saucisson sans le manger pour la photo!! cela à du etre dur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un oubli, ce sera peut etre un prochain achat pour les enfants..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Monsieur Chauvin de St Julien Montdenis m'avait fabriqué, dans ma jeunesse, des dessous de plats en ardoise (il tenait les carrières- si tu vas au musée de St-Julien, tu y verras ma photo dans une<br /> carrière LOL) ils ont résisté tres longtemps, je pense meme que ma soeur en a encore un !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui génial comme idée mais on en trouve pas dans le nord !hélas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il me semblait bien que c'était un sauc' maison... ça me met l'eau à la bouche... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rhoooo mais tu fais tout...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahhh c'est de la saucisse artisanale !! mais je croquerais bien un ti oignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est de l'ardoise ? Bonne idée ce plateau apéro. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui Kitoune, c'est de l'ardoise culinaire... on en trouve de plus en plus, sous forme d'assiettes, de plateaux, de dessous de verres. Fée des Montagnes (tu la trouveras dans mes liens) les décore<br /> superbement bien. Bonne journée !<br /> <br /> <br />