Poya... à quatre vaches...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Huile, d'après photos personnelles.

La planche mesure 95 x 22 cm environ.

 

Poya-4-vaches.jpg

 

Poya-4-vaches-2.jpg

 

Poya-4-vaches-3.jpg

 

 

Publié dans Poyas

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Magnifique !!! Je ne connaissais pas du tout les poyas et je ne peux que te féliciter pour ton coup de pinceau, c'est une merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta visite et ton gentil commentaire me touchent beaucoup Cyb... Merci ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Superbes ces vaches. D'un réalisme à couper le souffle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Meuh ... Je vais peut être (sûrement) me répéter mais il n'y a pas à dire tu as un don pour la peinture !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais dis moi, tu démontes tous les chalets de la région pour avoir de si jolis supports ??? quant aux vaches, n'en parlons pas, EXTRA !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont suprbes tes vaches, belle réalisation. bravo. bises et bon lundiiiiii. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Céline, pour tes fréquentes visites... et pour tes gentils coms qui m'encourangent... bonne semaine, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est superbe.... j'adore les poyas et comme je ne sais pas peindre, je le brode. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel talent et pas seulement en porcelaine froide, bravo c'est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan de ton travail....la finesse.... tout quoi!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> wouah ! comme elles sont jolies ,tu es vraiment une artiste bravo Arnauton !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une vraie merveille ! on les croirait vivantes dans un prés !! une grande artiste notre arnauton !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elles sont superbes, j'aime beaucoup la toute dernière à la tête blanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont belles et bien dodues les vaches de tes montagnes !! :)<br /> <br /> <br /> superbes !! bisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre