Pour le petit Cyrian...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

à accrocher à la poignée de porte de sa chambre...

 

 

Poignee-Cyrian.jpg

 

 

Poignee-Cyrian-2.jpg

 

Publié dans Plaques de porte

Commenter cet article

M
<br /> <br /> bébé dort à point fermé dans son petit pyjama bleu se petit garçon à une bien jolie plaque de porte et surtout fait par Arnauton la douce!rebisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle tendresse ce bébé lutin ! bleu ciel pour dormir en paix au milieu des nuages... très joli Arnauton, un petit Cyrian heureux !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore un bébé tout en tendresse, j'adore ce bleu tout doux, il est magnifique de partout, bravo !!! bonne nuit, bon dimanche et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment trop mignon ce bébé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pleine de tendresse cette plaque de porte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super mignon, j'adore, toujours autant de gout. bises et bon vendredi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma ptite Arnauton,comme d'hab c'est très beau,bravooooooooooo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle idée, j'ai découpée une plaque de porte mais je ne suis pas emballée par le résultat !!! bon week-end à bientôt Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Coucou!!! Tout OK le colis est arrivé, c'est trop mimi!!!! Merci aussi pour le porte clé j'adoreeeeeee, gros bisous et bravo encore<br /> pour toutes ces merveilles, bisous <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhh ! super Dany, je n'y croyais plus !!! et ravie que tout te convienne ! gros bisous et merci infiniment de m'avoir prévenue ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore une magnifique plaque de porte Arnauton. Faut pas déranger, bébé dort.<br /> <br /> <br /> Bravo, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est craquant ce petit bébé ! mais il faudrait faire un peu moins de bruit, les autres vont le réveiller, elles parlent trop fort !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, toi tu es plus discrète... ! merci de ta gentille visite La Marie, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Qu'il semble bien dormir ! une jolie sérénité ! il est très mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'est trop choupinou ! Jolie plaque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour  toujours aussi migons tes ti bébés lutins, et couleurs douceurs, bisousss à toi à bientot,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment tres original mignon comme tous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie, bon week-end ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Que c'es chou, c'est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est charmant, et amusant comme tout. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Qu'il est mimi ce BB dormeur ! Pour un petit Cyrian, connaissais pas ce prénom !<br /> <br /> <br /> Bizzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est adorable , c'est d'une tendresse.... bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Antoinette,<br /> <br /> <br /> Comme c'est tout mignon...<br /> <br /> <br /> Alors toi, tu habites une magnifique région toute montagneuse.<br /> <br /> <br /> J'adore la montagne , depuis qu'après la mort de mon père, je suis restée 3 mois en Suisse, à l'âge de 10 ans pour surmonter une déprime qui me rendait insomniaque.<br /> <br /> <br /> De ma chambre, je voyais les aiguilles du midi...et j'y suis retournée l'an dernier.<br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé intact le bâtiment dans lequel on soignait les enfants en mauvaise santé mais, pour mon cas, ils n'y connaissaient rien à cette époque là, alors, je regardais les montagnes pendant<br /> que les autres dormaient.<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Antoinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va en faire de jolis rêves ce petit bonhomme, c'est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mignon....bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Canelle ! bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> qu'il est mimi !! gros bisous arnauton<br /> <br /> <br /> Au fait comment il va arnauton, le minou ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou tite fourmi ! Arnauton le vrai, le magnifique, va très très bien !<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille visite !<br /> <br /> <br /> <br />