Porte-photos animaux...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

porte-photo-animaux.jpg

 

 

porte-photos-les-4-animaux.jpg

 

Commenter cet article

P
<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi !!! je trouves tes créations très jolies, je suis déjà passée hier et vraiment je suis admirative ... et ce petit chien est vraiment trop craquant ainsi que la<br /> petite girafe d'un autre post aussi bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop trop mimis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela fait longtemps que je  n'étais plus passés sur ton blog !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je redecouvre tout avec plaisir c'est super joli meme beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> criquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh j'adore!!!!!! toujours plein de finesse et de tendresse dans tes créas, j'adore!! et ce lapin aux oreilles bien tombantes est si choux! il me fait fondre!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'avoir plus de temps pour venir te rendre visite autant que je le voudrai... mais en tout cas chacun de mes passsages est toujours un émerveillement!! MERCI!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop gentil Aude ! tu me touches énormément ! merci et bon week-end de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'avais pas vu ça non plus, ils ont trognons tes porte photos !<br /> <br /> <br /> bravo arnauton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres jolie,j'adore le petit lapin,mais les autre on leur charme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage Sylvie !!! à demain, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vraiment adorables tes porte-photo Et tu devineras jamais pour lequel j'ai un très GROS faible <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis impatiente de connaître ta réponse Patou... ! merci pour ta gentille visite !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Les 4 sont aaaaddddoooorrrraaabbblllleeeessss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop craquants !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont tous craquant !! chacun dans leur style , une vraie reussite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout mignon, j'adore. un coup de coeur pour celui avec la petite vache. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kesk'ils sont choux ma belle,j'adore le lapinou avc ses grandes oreilles!!!!! trs jolies créas!!bn dimanche et tendres bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont tous, tous, tous trognons, j'aime bien ton lapin avec ses grandes oreilles belle réussite encore une fois. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super j'hésite j'aime bien le lapin avec ses grandes oreilles, le chien est craquant, l'ours est trop chou mais ma préférée c'est la vache .....<br /> <br /> <br /> Beau travail arnauton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ador le lapin<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis, j'adore le lapinou et la tite vache.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adoreeeeeeeee et surtout le lapin avec ces grandes oreilles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils sont l'un plus beau que l'autre...<br /> <br /> <br /> tu es productive en ce moment et mieux encore : tes créations sont de + en + belles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est gentil... et encourageant ! Merci Poulette !<br /> <br /> <br /> <br />