Porte-photo tortue et lutine...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

porte-photo-tortue-ok.jpg

 

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Je découvre tes merveilles avec Maminou !<br /> <br /> <br /> Cela me donne une idée de cadeau pour ma belle-fille...<br /> <br /> <br /> Je t'écris un courriel avec ma proposition !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe, elles ont des bouiilles adorables. j'adore. bonne soirée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe réussite que voilà !!! Ce porte-photo est tout bonnement magnifique : le sujet est super original, tout en douceur, bravo !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont trop mignon tout les deux c'est une bonne idée de le poser sur son dos !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ravissant ton porte photo, belle frimousse ta tortue et la p'tite lutine par dessus trop bien, bravoooooo. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop belle ta tortue, ains que la petite lutine.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quel joli ensemble, trop mimi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne idée le mix des deux, c'est mimi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une dame tortue qui prend bien soin de la poupette - SUPER BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont toute mimi!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop choupinet. J'adore la bouille de la tortue. Bravo n'arnauton !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que c'est beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est adorable ce bébé sur la tortue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai vue de près et croyez moi c'est une pure merveille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est tout mimi comme d'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment adorable comme tout !!!<br /> <br /> <br /> les couleurs sont trop mimis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahou !! super trognon ! elle va faire des envieux cette tite tortue ! et ta lutine...une tuerie , elles sont de plus en plus belles tes creas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vraiment super mimi cette tortue et cette lutine est trop chouchoutte  !!!<br /> <br /> <br /> Encore une merveille<br /> <br /> <br /> Bisous de longévité<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trooooooooooooop mignonne cette tite tortue avec son ptit lutin tout riquiqui......<br /> <br /> <br /> Bisous mon ptit nange.....lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu touches mon ame sensible avec la tortue, j'en ai eu très longtemps...<br /> <br /> <br /> et même en Savoie dans le jardin, on les rentraient l'hiver dans une caisse à vendanges remplie de sable. Elles s'enfouissaient et ressortaient aux beaux jours..<br /> <br /> <br /> L'été elles se débrouillaient seules avec les tomates, les salades....<br /> <br /> <br /> Très bonne idée encore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est génial, j'adore et les couleurs toute en douceurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hooooooooooooooo!!!! trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> c'est superbe Arnauton!! un grand bravo pour cette note de poésie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sais tu que d'avoir une tortue chez sois porte bonheur et longévité .... vivi... et la tienne est trop belle avec son joli sourir!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est bien mignonne cette dame tortue, bonne idée arnauton<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre