Porte-manteau chambre d'enfant "Petite lapine"...

Publié le par La griffe d'Arnauton

porte-manteau-lapine-ok.jpg

 

 

gp-lapine-ok.jpg

 

 

doudou-lapine-ok.jpg

 

 

 

Cette petite lapine est le résultat d'un challenge

organisé sur le forum "Bricolons ensemble"...

Thème : Lapin de Pâques

Je vous montre les diverses créas réalisées par nos participantes...

 

Danièle

daniele.jpg

 

 

Nelly

nelly.jpg


 

Ninou

Ninou-copie-1.jpg

 

 

Patouille

patouille.jpg

 

 

Poulette

poulette.jpg

 

 

Vonnette

vovo-copie-1.jpg

 

 

Yaya - L'atelier d'Eldarin

Yaya-copie-1.jpg

 

 

Arnauton...

lapine.jpg

Publié dans Porte-manteaux

Commenter cet article

P
<br /> Je la trouve magnifique !!!!! un immense bravo à toutes les participantes en tous les cas, ce sont de très belles créations ! <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
L
<br /> Rien que de très belles créations sue le thème donné.<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bises Antoinette<br />
Répondre
D
<br /> ben , c'est  ton  lapin  que je  préfère  , j 'adore les couleurs !!!gros bisous   et bon we <br />
Répondre
S
<br /> Il y a tellement de belles réalisations. J'adoreeeeeeeeee.<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br />
Répondre
M
<br /> Il est trop beau ce porte manteau et la tite lapine est à croquer, j'aime beaucoup la couleur de sa robe !<br />
Répondre
P
<br /> Ta photo sublime ta Lapinette qui est d'ailleurs magnifique !!! Les autres participantes se sont également bien données.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
P
<br /> Trop trop mignone, je craque!!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette lapine et quelle bonne idée de l'avoir mise ainsi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Les Cloclos<br />
Répondre
C
<br /> ooohhh !!! la belle invasion de lapines ..... un superbe challenge !! j'aime beaucoup l'air si attendrissant de ta tite lapinette !! mais toutes ses copines sont bien jolies également,<br /> bravoooooo..... à vous toutes !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> super jolie toutes ses lapines !bravo et bonne semaine à toutes!<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont superbes tous ces lapins bravo a toutes<br />
Répondre
C
<br /> très joli tout ça !! enfin un air de printemps , vous avez toutre bien bossé !<br />
Répondre
I
<br /> vraiment adorable ta lapine, un beau challenge, bravo à toutes les participantes<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  anne<br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont toutes trop belles, bravo à our ces belles créas !!!<br />
Répondre
M
<br /> ta lapine est magnifique et c'est une bonne idée de l'avoir mise sur ce porte manteaux avec le doudou en dessous. j'adore. un beau challenge en tout cas, bravo à toutes les participantes c'est<br /> très joli, un régal pour nos yeux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh que c'est mignon ! Je n'avais pas vu le doudou, au début ! Bravo, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous !<br />
Répondre
N
Coucou Arnauton, MAGNIFIQUE ta lapinette, tu fais des merveilles avec cette pâte (PAM) BRAVO également aux copines sont toutes très très jolies vos créas :) Bise Ninou
Répondre
M
<br /> elles sont toutes plus jolie les unes que les autres!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup bravo a vous toutes<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
Y
<br /> Qu'elle est belle ta lapine ... toute douce !<br /> <br /> <br /> Quoi que tu fasses c'est toujours une reussite ! <br />
Répondre
C
<br /> de superbes créations, des styles et techniques différents, mais elles sont toutes sublimes. bises. celine<br />
Répondre
V
<br /> Voilà une utilité toute trouvée pour ta jolie lapine.<br /> <br /> <br /> Joli challenge, j'adore, y en a pour tous les goûts, c'est super ! Que de jolies choses.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Toute mignonne ta lapine ! Bravo aux autres réalisations c'est très joli !<br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe, ta lapine................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo à toutes les participantes............<br />
Répondre
N
<br /> trop beaux..... piouuuuuuuuuuu que d'évolutions entre tes mains ma belle....<br /> <br /> <br /> continue c'est un vrai regal pour les yeux <br />
Répondre
M
<br /> Bravo a toutes c'est splendide<br />
Répondre