Porte-bonheur italien...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Connaissez-vous le piment porte-bonheur italien ?

Celui-ci mesure 20 cm et sera accroché dans la cuisine de Marie-Thé...

Souhaitons-lui tout le bonheur possible !

 

 

Piment-porte-bonheur-itlalien.jpg

 

Commenter cet article

D
<br /> bonjour je suis interesser par la corne d'abondance de 20 cm la vendez vous? merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, cette corne n'est plus en stock, et comme je l'ai précisé en tête de mon blog, je ne peux actuellement plus prendre de commande personnalisée. Merci de votre compréhension.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout cette coutume. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Parfait<br /> <br /> <br /> joli porte bonheur<br /> <br /> <br /> Beau travail Arnauton comme d'hab devrais je dire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui que du bonheur ....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus je ne connaissais pas, c'est original. C'est super joli avec la petite couronne au sommet. Bravo Arnauton. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien je viens d'apprendre quelque chose ! C'est très bien réussi, il est très beau ! Bravo.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aahh! j'aurais appris quelque chose aujourd'hui  !! il est vraiment superbe ton piment et trés bien fini, sur qu'il va porter bonheur !! bravoo !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben non, je ne connaissais pas...... c chose faite maintenant !<br /> <br /> <br /> travail soigné, comme d'hab....... bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben non, je ne connaissais pas ! En tout cas très original comme porte bonheur et très bien réalisé. bravo Arnauton.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui, je connais, mon beau-père en avait un dans sa voiture <br /> <br /> <br /> Très belle représentation de ce porte-bonheur que tu nous a fait là.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres reussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sur qu'il va lui porter bonheur !! bien reussi et finitions soignées ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre