Plaques "Cuisine" sur ardoise...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

plaque-cuisine-les-3-copie-1.jpg

 

 

plaque-cuisine-fraises.jpg

 

 

plaque-cuisine-mayo.jpg

 

 plaque-cuisine-pommes.jpg

 

 

plaque-cuisine-fraises-gp-copie-1.jpg

 

 

Publié dans Plaques de porte

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Comme ils sont jolis tes petits cuisiniers ! j'aime aussi beaucoup les veilleuses que tu as faites sur le thème de la banquise ; je te souhaite plein de réussite pour tes marchés car c'est<br /> beaucoup de travail de préparer tout çà ! bise Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements Pascale, ça me touche beaucoup ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres sympa tes plaques pour la cuisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés original ses ardoises décorés ,j'aime beaucoup,bravo Arnauton!bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours aussi admirable ton travail ,ses plaques de portes sont trop mimi! elles vont plaire à coup sur comme tout le reste bien sur.bisous et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> adorables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop beau tout ça. Je suis en admiration devant ce travail. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des tites créas bien mignonnes !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont super chouettes , toutes ! une très bonne idée , j'adore le tube de mayo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ON MANGE BIEN DANS TA CUISINE, ils sont tous vien portant tout ces p'tits cuistots un grand bravo c'est top le rendu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé bien tu bosse super bien en ce moment<br /> <br /> <br /> elles sont toutes belles tes plaque de portes<br /> <br /> <br /> j'adore tes petites filles<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de details !<br /> <br /> <br /> je trouve trop beau le tube de mayo !<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vraiment super mimi ces p'tites plaques !!!<br /> <br /> <br /> Superbe travail et superbes idées comme toujours, j'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de cuisinier ventru !!! hi! hi !<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mignon comme tout, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toutes très bellesces plaques la finition est minutieuse bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravissante tes plaque!!! j'adore<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravoooooo trop chou....et le ptit cuisinier avec son hamburger est adorable,il a les yeux plus gros que le ventre.......hihihihhi   lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes plaques !!! Franchement si je devais en choisir une ... cela me serait bien difficile !!! Elles ont toutes quelque chose d'original, en bref, j'adore, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop beau, mais j'ai quand même une petite préférence pour le petit pâtissier.... on se demande pourquoi !!! lol lol lol<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> Le marmiton avec les fraises a ma préférence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouhhh elles sont super bien finie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh qu'elles sont chouettes ! J'adore ! Bravo Arnauton !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme c'est mimi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout simple mais super beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben dis donc tu bosses bosses bosses toi en ce moment!!!!<br /> <br /> <br /> c'est trop mignon, j'adore celle avec le hamburguer et le tube qui coule!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces plaques, elles vont faire fureur !!!! Bravo bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très jolies ces plaques aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors la je suis en admiration.j'adore.travail bien.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre