Plaque de porte pour Nolan...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

plaques-nours-005.jpg

Publié dans Plaques de porte

Commenter cet article

P
<br /> Adorable !!! Et même l'écriture est en PAM ... Trop Top !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> je l'adore aussi celle-ci !! quelle tendresse elle dégage !! mignon à croquer ce petit n'ours !!<br />
Répondre
P
<br /> adorable........... heureux nolan !<br />
Répondre
C
<br /> J'adore aussi ! L'écriture que tu as utilisée est très jolie, aussi... Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Citronnelle, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super, c'est reparti , j'en suis tellement contente!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> oooohhh il est ro mimi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
M
<br /> adorable !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> c'est tout simplement , maigique ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bon w end<br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et ta fidélité Frifri...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable!!!<br />
Répondre
M
<br /> Jolie plaque le p'tit ours est trop mignon !!!<br />
Répondre
S
<br /> tres beau<br />
Répondre
R
<br /> J'admire toujours tes modelages, ils sont toujours très mignons !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Dominique, tu n'as rien reçu récemment car je n'avais pas posté depuis avant Noël...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore tes ptits modelages avec les ptit détails.<br />
Répondre