Plaque de porte Hello Kitty...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

pour la chambre d'une petite Tressia...

 

 

Plaque-Tressia.jpg

 

Publié dans Plaques de porte

Commenter cet article

S
<br /> J'adore! C'est super joli!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Sissi<br />
Répondre
P
<br /> encore une adorable création............ bravo<br />
Répondre
C
<br /> enfin je trouve 5 minutes pour venir voir...... ton petit chef d'oeuvre !! elle mignonne comme tout !! bravo<br /> <br /> <br /> bon aprèm, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci pour le compliment. tu as toujours beaucoup d'idées, j'aime beaucoup tes créations, tu vas encore faire des heureux. bravo à toi. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> elle est tout mignonne cette hello kitty, elle va beaucoup plaire. merci pour ton compliment cela me touche beaucoup. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, une petite puce qui va être ravie. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> joli , mais  je  préfère  ce  qu e tu  fais  d'habitude  , tes  petits  lapins  et  ours !bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette plaque, elle va faire une heureuse !<br />
Répondre
M
<br /> ravissante kitty ,je l'adore ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
M
<br /> Hello Kitty la star des petites filles et celle ci est particulièrement jolie !bravo ma copinaute bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Tressia va adorer ta jolie Hello Kitty, j'en suis certaine. Bravo, bisous<br />
Répondre
R
<br /> Fort bien réussie, cette plaque, encore un succès !!!!! <br />
Répondre