Plaque de porte Gorjuss...

Publié le par La griffe d'Arnauton

12-copie-2.jpg

 

 

13-copie-2.jpg

 

 

m-10-11.jpg

 

Publié dans Plaques de porte

Commenter cet article

M
<br /> 20/20, elles sont top et celle au bonnet est trop trop belle. pourtant j'aime bien le vert mais là je préjère la bleue <br />
Répondre
C
<br /> je pense en effet que le respect de l'artiste, de sa créativité est une chose importante. avec les outils informatiques, on peut copier  plein de choses, s'inspirer de talent qui ont des<br /> sites sans qu'ils n'en sachent jamais rien. merci pour ton avis. si tu as des idées, des infos par exemple pour les démarches pour accèder au marché de noël, sur le statut fiscal...je prends.<br /> bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> TRES TRES TRES JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies toute les 2, mais ma préférence, celle au manteau vert. Encore du beau travail.<br />
Répondre
M
<br /> elles sont trop mimi!<br /> <br /> <br /> j'adore se petit personnage<br /> <br /> <br /> bizzzzzz myriam<br />
Répondre
R
<br /> Oui, tout à fait d'accord avec les commentaires précédents, toutes jolies ces réalisations, vraiment !<br />
Répondre
M
<br /> De jolies plaques de porte ,toujours aussi talentueuse Arnauton!bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
C
<br /> trop belles toutes les deux..... que je ne saurais laquelle choisir !! voilà encore 2 superbes créas !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont bien mignonnes<br />
Répondre
F
<br /> elles sont adorables tes creations , tres jolies aussi ,bonne semaine a venir ,bisous<br /> <br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont belles tes Gorjuss, un immense bravo. Je craque pour celle au manteau vert. Bisous<br />
Répondre
N
Wahou ! la série gorjuss continue, BRAVO ;) Bise Ninou
Répondre