Photophore...

Publié le par La griffe d'Arnauton

illumine-blog.jpg

 

17 cm de diamètre en haut - pâte polymère.

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> J'aurais bien posé le même, en blanc, sur ma table pour un dîner romantique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est superbe ta coupe-photophore. J'adore et ça rend super bien.<br /> <br /> <br /> Bizzz....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites Vonnette ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Des flammes dansent autour de la lumière. Une belle idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, pas évident à réaliser mais il s'agissait d'une demande particulière et bien précise... bonne journée Armide !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore il est magnifique et l'elephant aussi j' ai plus beaucoup de temps avec le boulot mais aujourd'hui je passe alors je te fais un coucou  bizzbiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être venue faire un ti tour Fuligule, ça me fait vraiment plaisir ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle bonne idée ce photophore  , il est très bien réalisé et convient pour une ambiance feutrée ou festive.<br /> <br /> <br /> Bravo Antoinette et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est vraiment très beau, dessin, forme et couleur ! j'adore le orangé. bravo Arnauton !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bingo ! encore une nouveauté tout aussi jolie que les précédentes, superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou il superbe ton photophore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Somptueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbeeee!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique ! Bravo et une super idée pour un cadeau !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve sa trés jolie sa ressemble à du corail ! bravo ma copinette tu assure toujours,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marylou ! c'était une commande bien particulière, et je voulais la réussir.... ! bonne soirée, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> magnifique,vraiment tu a des doigts de fee.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie, c'est toujours un plaisir d'être ainsi encouragée... !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est M A G N I F I Q U E. La forme est super originale et la couleur est top. Un<br /> <br /> <br /> immense bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Mimi, c'est une drôle de commande en effet, mais j'ai pris plaisir à la réaliser... bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En quoi est-il fait? Je vais en faire sur soir en terre. On prépare le marché de Noël. Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est en pâte polymère, il s'agit d'une commande bien particulière ! et comme je n'aime pas renoncer.... bonne soirée et bon courage pour tes marchés !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Whaou!!! Superbe!!!<br /> <br /> <br /> C'est en pâte à maïs?!?<br /> <br /> <br /> En tout cas j'adore.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caro ! il est en pâte polymère, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique!!!! ton photophore,  de plus il a une forme originale vraiment j'adooore !!!! bravoooooo !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi qui adore les photophores et les bougies ... suis scotchée !!! Il est fantastique ton photophore tant par la couleur que par l'originalité de la forme.<br /> <br /> <br /> Bref, en un mot ... j'adooooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli et très decoratif ! une touche de modernité elegante , c'est realisé en pâte polymère ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, du coup je l'ai précisé, on m'a posé plusieurs fois la question... merci Coco !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je le trouve très très joli. Bonne idée pour les fêtes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre