Petits ramoneurs savoyards...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Pour accrocher les clés ou les torchons...

 

 

ramoneur-1.JPG

 

 

ramoneur-2.JPG

 

18 €

 

Commenter cet article

C
<br /> <br /> un petit coucou pour te redire le plaisir de venir sur ton blog. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> adorable ton petit ramoneur, pour ne pas perdre ses clefs....<br /> <br /> <br /> bonnes vacances et à bientôt à la rentrée<br /> bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment vas-tu ma petite Antoinette?<br /> <br /> <br /> Un gros bisou de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite Mimiche ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci de ta visite Arnautonnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou pour te féliciter et t'encourager dans tes super créations.Bise  A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou en ce mardi....de grosses bises pour toi et de grosses mamours à Arnauton. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa , j'aime beaucoup. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Antoinette, comme ils sont adorables tes petits ramoneurs ...j'ai mis le mien hors de portée des petites mains.<br /> <br /> <br /> Avec toute la petite famille, ce WE, je me suis sentie très fatiguée mais , en ce moment, je n'ai que Romain à la maison et il sait s'occuper seul . Le petit de 3 ans touche à tout et les parents<br /> ne disent rien!<br /> <br /> <br /> J'attends les résultats de l'hôpital concernant la maladie osseuse qui m'a déjà fracturé 3 vertèbres dorsales il y a plusieurs années .<br /> <br /> <br /> Cette fois, c'est la hanche et moi qui aimais tant le sport!!!<br /> <br /> <br /> As-tu déjà fait des ronds de serviettes? j'y pensais avec les enfants petits et grands ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma petite Antoinette . Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de me donner des nouvelles Mimiche... j'espère que tu gardes le moral en attendant les résultats...<br /> <br /> <br /> Des ronds de serviette, j'en ai eu faits pour une amie pour une table de Noël, ils doivent être sur mon blog, mais c'est toujours une idée bonne à prendre pour d'autres occasions !<br /> <br /> <br /> Bon courage, et gros bisous, à très bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Antoinette.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il n'y a pas à dire, tes petits ramoneurs sont vraiment trop mignons ! J'adore leur petites bouilles si expressives.<br /> <br /> <br /> Et sur ce morceau de bois ils ressortent vraiment bien !<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> adorable ce petit ramoneur - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'avais pas vu , c'est vrament trop mignon<br /> <br /> <br /> bIses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout choupinoux tes ramoneurs... bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils ont une bouille adorable ! <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Arnauton !<br /> <br /> <br /> bisou Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop craquant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan de ton travail : waouw, ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> toujours trè mimis.. bisous<br /> <br /> <br /> Je ne pars pas en vacances, mais j'en avais un peu assez du blog.. je verrai plus tard.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout mimi, j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il sont superbes!!! j'adore ton style bois brut et pam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mignon,ces tits ramoneurs bravooooooo ma ptite Arnauton.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop sympa ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Canelle... tu as vu, j'ai mis tes petits lutins en bannière ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop sympas ces petits ramoneurs. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité et ta gentillesse Maminou ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Myriam, je n'ai pas le courage d'aller voir ta dernière news... je suis trop sensible, merci d'être courageuse et de diffuser l'info pour défendre les animaux...<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme j'aime bien tes p'tits ramoneurs suisse, ils sont toujours aussi beaux !!!! avec eux les  clés seront bien gardées, bravo !!! bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Candy, c'est gentil... sont SAVOYARDS mes tis ramoneurs !!! si si !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprem, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très savoyard avec un ti air coquin !! vraiment mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre