Petits coffres...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

à bijoux ou à secrets...

 

 

coffres-lutins-verts-et-jaunes.jpg

 

coffre-lutin-jaune.jpg

 

coffre-lutin-vert.jpg

 

  20 €

Commenter cet article

M
<br /> tout simplement sublime je suis en admiration devant toutes vos créations. Pourriez- vous me contacter car je suis interessée par votre petie boite lutin vert. Merci et encore<br /> bravo<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais qu'ils sauront garder les secrets que les enfants lui confieront. Vos oeuvres sont vraiment émouvantes. Bon dimanche. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toujours aussi craquants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont trop craquant. mgnifique. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours aussi mignons, quelle taille ont-ils? encore une belle réussite. bonne journeé. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mignon comme tout, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une super bonne idée !!! Ils sont à croquer ... J'ai une préférence pour le jaune que je trouve très original avec ses petites antennes perlées mais aussi parce que ce sera la couleur de ma<br /> future nouvelle titine Certains voient la vie en rose, moi dès début janvier ce sera en jaune vanille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tres grand merci pour le com laissé sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ces petites boites<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohh!! les beaux p'tits bouts, ils sont ravissants sur leur boite, et l'expression des yeux est superbement réussie, bravo encore une fois Arnauton. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore arnauton surtout le jaune, le visage est trop mignon<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très joli ! tu es super productive dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> adorables ces bébés lutins , ils sembent etre les gardiens de bien jolis secrets !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ils sont jolis et comme ça va palire de mettre de petits trésors à l'intérieur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est joliii !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle idée de cadeau, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'adore ce p'tit lutin vert  !!! il est beau et ces p'tits yeux coquins non !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo et merci !!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> craquant!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravoooooo ils sont trop mimi......tu n'arrête plus!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi ne pas en cacher un secrètement à l'intérieur. Ils ont l'air si coquin que je les verrais bien s'y cacher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli coffre adorable bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout simplement adorable ! mimi tout plein! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique, je serai effectivement interessée par ces 2 petits coffres. Merci de me contacter. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben moi ce serait plutôt bijoux dans le jaune!!!! que d'idées Arnauton..... Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien mignons ces p'tits lutins, ça fait de jolies boites. Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore tes tits lutins... Ils sont trop mignons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore,tres jolie,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre