Petit homme des cavernes...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

face.JPG

 

 

profil-d.JPG

 

 

profil-g.JPG

 

 

trois-quarts.JPG

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

P
<br /> Il est craquant ! je me demande s'ils étaient tous aussi mignons à l'époque <br /> <br /> <br /> bravo en tous les cas<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
C
<br /> heureuse de te voir de retour, tu m'as manquée. il est tout mignon ton petit personnage, un rien l'habille. toujours aussi sympas tes créations. bises. celine<br />
Répondre
S
<br /> Il est craquant pour un homme des cavernes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end Sissi<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Arnauton,<br /> <br /> <br /> J'adore ton homme des cavernes : il a une bonne frimousse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br />
Répondre
E
<br /> Je vous découvre et je me régale les yeux!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment gentil, merci Eliane...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> çà fait plaisir de te revoir parmi nous, passe une bonne soirée bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Joce, bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravoooooo j'aime bcp ce petit homme des cavernes,et tout est très bien réussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> trop craquant ce petit homme , même si je l'ai déjà vu..... "jadis" c'est toujours un plaisir de le revoir !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> trop  mignon  ce  petit  homme des cavernes !!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> hooooooooooooooooooooooooo!!!! trop beauuuuuuuuuuuuuuuu!!!! <br />
Répondre
P
<br /> il est superbe ! avec un air aussi doux que celui à qui il était destiné..... il trône dans son appart ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ca me rappelle de merveilleux souvenirs savoyards.......<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y en aura d'autres, savoyards et mosellans... j'y tiens....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh c'est vraiment trop mimi !! biz<br />
Répondre
M
<br /> Je ne l'ai jamais vu ce petit bonhomme, il est génial, je l'adore. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh j'adore ! Il est super ! Tiens, on a la même coiffure le matin quand je me lève...<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br />
Répondre
L
<br /> Qu'il est mignon cet homme de Cro-Magnon!<br /> <br /> <br /> Il aura du succès, j'en suis sure.<br /> <br /> <br /> Ma petite Louise aura 1 an le 11 mars . Voilà plus de 2 mois que je ne l'ai pas vue , aucun contact avec ma fille .<br /> <br /> <br /> Pourtant, nous irons ce dimanche pour l'anniversaire;<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite d'en profiter et de passer une bonne journée demain, gros bisous Mimiche, merci d'être passée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe pour un homme des cavernes( aucune ressemblance avec ca...pi...taine ca...verneeeeee lol) petit delire ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
M
<br /> coucou Arnauton contente de revoir tes jolies créas et tes petits personnage pleins de malices ,gros bisous ma copinaute .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon amie, j'avais arrêté quelques temps mais je pense que ça me fera du bien de reprendre un peu le modelage... gros bisous, merci d'être passée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'il est chou ce petit personnage! je suis tellement contente de voir que tes petites mains se sont remises au modelage!!!<br />
Répondre
F
<br /> quel beau travail, et magnifique<br /> bisous bon w end<br /> frifricreations<br /> <br /> ps , je fais un petit jeu simple si cela te dit , bisous<br />
Répondre
M
<br /> Contente de revoir tes créas, je me demandais si tu avais arrêté de pamer ! Il est trop mimi ce p'tit bonhomme et il a un de ces regard !!!! Bravo arnauton.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai arrêté quelques temps, ces créations ont été faites et promises en tout début d'année...<br /> <br /> <br /> Je pense maintenant que je vais reprendre peu à peu le modelage.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Martine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien celui la il et trops beau bisous<br />
Répondre
M
<br /> Pas impressionnant du tout ton caverneux ... il est mm attendrissant !<br />
Répondre
J
<br /> trop mimi j'adore<br />
Répondre
K
<br /> Il y a vraiment beaucoup d'expression, tu as beaucoup de talent. BRAVO<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage Kitoune, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu l'as déjà fait celui-là ou c'est sur le fofo que je l'ai vu. En tout cas joli comme tout, me fait même pas peur cette homme des cavernes. lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Vonnette, je viens de mettre les dernières créas sur mon blog, je ne voulais même avertir les abonnés puisque ce sont des créations anciennes, mais bon... je me suis trompée ! merci pour ta<br /> gentille visite...<br /> <br /> <br /> <br />