Petit esquimau...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

M
<br /> Je passais prendre de tes nouvelles. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'adoreeeeeeeee Sissi<br />
Répondre
R
<br /> Tout mignon, tout bien potelé. L'animation est bien faite, encore un bravo !<br />
Répondre
P
<br /> trop mignon encore une fois<br />
Répondre
M
<br /> adorable comme toujours!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz myriam<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ses petites veilleuses et sa met la création encore plus en valeur et se petit esquimeau est bien joli! bravo pour l'animation ! bisouset bonne semaine!<br />
Répondre
M
<br /> coucou Antoinette,<br /> <br /> <br /> Comme il est mignon ce petit esquimau!<br /> <br /> <br /> J'espère que ce début d'année a bien commencé pour toi.<br /> <br /> <br /> Nous avons conduit notre Touffu chez le vétérinaire ce matin, l'oprération est assez importante , nous nous en sortirons à plus de 500 €pour la 1ère partie, après, ce sera la seconde car les<br /> tumeurs sont trop importantes.<br /> <br /> <br /> Je prendrai de ses nouvelles dans 1 H 1/2 .<br /> <br /> <br /> Ma fille refuse de me voir...c'est dur...cela me ronge car pour ma mère, j'ai fait<br /> <br /> <br /> le maximum tout en étant bien loin d'elle , je la gâtais , je lui écrivais une grande lettre chaque semaine, je l'appelais chaque samedi et voilà que parce que je vis des difficultés avec son<br /> père que ma fille m'abandonne , ne veut plus me voir...<br /> <br /> <br /> Il faut que j'oublie! pas évident ...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils mots si réconfortants Antoinette .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse .<br />
Répondre
U
<br /> trop mimi , tu commences bien l'année dis donc , pourrais tu me dire ou je peux trouver des veilleuses , j'en trouve pas dans mon coin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
P
<br /> Toujours aussi magnifique !!! Avec ses tites fesses bien rebondies et sa coupe de cheveux fantastique, il est à craquer !!!<br /> <br /> <br /> Une toute bonne année 2012.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
P
<br /> Tout mignon et bien paré pour affronter le froid !<br /> <br /> <br /> bravo pour ton animation, c'est sympathique ! <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
V
<br /> Géniale les différents plans de ta superbe création qui s'enchaîne !<br /> <br /> <br /> Un esquimau qui m'a l'air super à l'aise sur sa banquise lumineuse ! j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br />
Répondre
S
<br /> tres mignon,avecx ses petites fesses a l'air,a toute<br />
Répondre
F
<br /> Il est mignon ce petit esquimau mais il ne doit pas avoir chaud aux fesses<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi ce p'tit bouchon!!! Il n'a pas l'air d'avoir froid^^<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> superbe<br />
Répondre
M
<br /> Adorable, merci pour ta carte. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> comme il est mignon avec son popotin en fourrure........<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au moins il n'a pas froid au... derrière ! Bisous ma tite Poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ravissant  à souhait ce petit esquimau !! j'aime beaucoup !!! comme tout ce que tu fais d'ailleurs !! bravooooooooo !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous !<br />
Répondre
B
<br /> bonne année a toi !!!biz tres joli le petit esquimau !!!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe travail encore ..et ta presentation le met bien en valeur<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> geniale l'animation , on le voit bienton ti bonhomme , très reussi bravo  !<br />
Répondre