Pendule petite ourse...

Publié le par La griffe d'Arnauton

ensemble.p.jpg

 

 

montage.p.jpg

 

Publié dans Pendules - réveils

Commenter cet article

M
<br /> super attendrissant !!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop mignon  tu es super douée !!<br />
Répondre
M
<br /> adorable comme tout ,bravo Maryse !jolie pendule!bisous!<br />
Répondre
C
<br /> ouuhhh ! qu'elle m'a l'air coquine cette petite !! elle est trop choue !! une superbe créa de plus !! bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
P
<br /> Waouh magnifique et surtout ORIGINAL !!! J'adore !!! Et cette horloge sur pied est fantastique.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique comme tout.<br /> <br /> <br /> Bravo ma gentille artiste , tu es une véritable pro , je ne t'oublie pas, crois-moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Originale cette pendule, et la nourson...... top !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz....<br />
Répondre
T
<br /> elle est trop mignonne!<br />
Répondre
S
<br /> Elle est adorable ta petite ourse avec son petit air timide!<br />
Répondre
C
<br /> vraiment très belle cette pendule ! comme d'habitude dans la douceur , la barboteuse est un régal !!<br />
Répondre
C
<br /> c'est toujours aussi mignon, j'adore, tu as des doigts de fée et énormement de créativité. bises. celine<br />
Répondre
N
<br /> superbe cette pendule je suis fan ... un grand bravo ma belle<br />
Répondre
M
<br /> rolala!!! elle est adorable<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
F
<br /> superbe !<br />
Répondre
R
<br /> Mais tu n'arrêtes jamais !!! Belle création encore et encore !!!!! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Adorable avec sa barbotteuse♥<br />
Répondre
D
<br /> c'est tout mignon!!<br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est joli............................... Doux bisous<br />
Répondre
P
<br /> oh lala............. encore une merveille qui me fait craquer...........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis fan !!!!! de toi et de tes créations.................  :)<br />
Répondre
M
<br /> J'aime, j'aime, j'aime, il est trognon ton ourson. Encore une superbe créa. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> J'adore !<br />
Répondre
S
<br /> ENCORE UNE JOLIE IDEE !<br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est tout mignon ! J'adore !<br />
Répondre
N
BRAVO arnauton sont très jolie tes oursons pendule ;) Bise Ninou
Répondre