Oursons sur des tirelires...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Publié dans Tirelires

Commenter cet article

M
<br /> whaoh j'adore !!!<br />
Répondre
M
<br /> trop trop mimi les petits oursons et bravo pour l'animation! bisous<br />
Répondre
C
<br /> oooh !! je viens de faire un superbe voyage au pays des oursons !! ils sont tous magnifiques !! tout en tendresse !! j'adore !! bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
P
<br /> Oh là là sont vraiment fabuleuses tes créas. Et alors ce montage photos les met super bien en valeur.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
M
<br /> C'est merveilleux ma petite Antoinette.<br /> <br /> <br /> C'est génual tout ce que tu fais!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous d'une mimiche qui essaie de s'en sortir sans ennuyer ses amies.<br />
Répondre
V
<br /> Sont tout mignons ces noursons.<br /> <br /> <br /> Bizzz....<br />
Répondre
S
<br /> Aussi mignons que leurs petites soeurs!!!! tout doux, adorables!<br />
Répondre
M
<br /> oh je les adore aussi ceux là, c'est trop craquant<br /> <br /> <br /> bravo arnauton<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> elles sont très epurées et toutes douces tes tirelires . j'aime beaucoup les pyjamas ça donne un effet tie & die ! bravo ma griffounette !<br />
Répondre
F
<br /> bonjour , je viens vers toi pour te demander de l'aide<br /> <br /> <br /> je viens de creer une FRIFRIBOX<br /> <br /> <br /> pour essauer de vendre , si tu peux aller voir sur mon blog pour relayer l'info, au cas ou !<br /> <br /> <br /> merci frifricreations<br />
Répondre
M
<br /> sont trop chou<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
E
<br /> très mimi - bonne semaine fleurie - bises<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimis ces ti nounours!!!  ♥♥<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> toujours  aussi mignons  ces petits oursons !!!!!!!!!!!!!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> Trop craquants et ta présentation superbe. Bisous<br />
Répondre
P
<br />  <br /> <br /> <br /> j'sais mm plus quoi dire, je ne fais que me répéter : tes créas sont adorables, superbes, magnifiques, merveilleuses, originales, douces, tendres, bref : j'adoooooooooooooore.................<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont craquants, et en pyjama c'est trop joli. Bravo, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je veux bien redevenir une petite fille pour avoir une de tes belle tire-lire ourson ... Bravo encore une fois c'est du très beau travail ! <br />
Répondre
N
BRAVO =D> arnauton sont très beaux tes oursons tirelire ;) Bise Ninou
Répondre