Nouvelle série de veilleuses de Noël...

Publié le par La griffe d'Arnauton



Eh oui, les deux premières veilleuses étant parties avant les marchés de Noël...
j'en ai préparé une nouvelle série !












Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

T
<br /> oh comme c'est mignon ...........ils sont a croquer avec leur grenouillières !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il me semble un peu plus tristes ceux là ou étonnés de voir le père Noël peut etre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trognon les oursons et les ptites lutines avec leur tites plumes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mignons j'adore doux dimanche josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh...c'est trop mignon ! J'adore le petit ourson qui dore...c'est une super idée ces petites veilleuses, un joli petit cadeau de Noël !<br /> Amicalement, Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir trés jolie veilleuse de noel<br /> et merci pour votre passage sur mon blog bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore vraiment les "noursons" c'est trop rigolo, ça ne m'étonne pas qu'ils aient du succés. bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou !!!avec toute ses jolie chose tu pouraisparticiper a mon concours de noel , petit defi de table , viens vite voir sur mon blog ,biz bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont vraiment sympas ces veilleuses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont superbe ! joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont très belles. La preuve, elles partent avant l'heure.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi j'aime trop les petits oursons ,ils ont un petit air calin tout mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes magnifiques. Que d'heureux tu vas faire à Noël !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir :) oh que ces trop mimi surtout le petit ourson ;)<br /> dès que j'ai un peu d'argent je vous en prend c'est trop joli :) encore bravo,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ensemble très reussi , il manque plus que la neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ta petite brunette.... comme ça va etre beau chez toi à noel...<br /> <br /> <br />
Répondre