Noisette...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Hommage à la petite Noisette que tu gardes dans ton coeur Sylvie...

 

 

Noisette-blog.jpg

huile

 

 

Noisette.jpg

 


Publié dans Tableaux

Commenter cet article

S
<br /> <br /> la peinture de noisette,et acroche sur mon mur et elle rend vraiment bien a chaque fois que je leve la tete je le vois.encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette petite Noisette m'aura vraiment émue moi aussi, tu sais combien j'aime les animaux... alors si cette peinture peut t'aider à accepter son départ... j'en suis vraiment ravie...<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie, merci pour ta gentillesse...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellente réussite Antoinette.<br /> <br /> <br /> Tu es vraiment douée.<br /> <br /> <br /> Bises de Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très réussi !!! la ressemblance est frappante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne suis pas pressée, lorsque tu as un moment dis-le moi... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais aussi peintre ! c'est très réussi. ça me donne une idée, tu pourrais peindre ma Mimine, elle aussi partie au paradis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Revedenfant, c'est vraiment gentil... pour ta Mimine, il me faudrait plusieurs photos... et que tu me laisses du temps, suis un peu débordée en ce moment ! Mais ce serait avec plaisir...<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Que c'est joli et tendre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel coup de pinceau !!! Vraiment magnifique cette petite Noisette !!! Et le support est original.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhhh mais c'est que en plus tu es une artiste peintre !!!<br /> <br /> <br /> Il est vraiment de toute beauté ce ti lapinou bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment gentil, merci Mimi... !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> magnifique, un très beau souvenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis FANISSIME des lapins nains, et là je suis toute attendrie. Je comprends cependant que c'est un hommage alors un peu triste tout de même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un très beau cadeau souvenir pour ton amie.  Je suis certaine que cela va lui réchauffer le coeur de recevoir un si beau souvenir.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Les Cloclos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil.Clo, tu sais que je suis une grande fan de ce que fait ton mari... alors, je me sens si petite là... ! Bonne soirée à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très reussi , elle va l'avoir en double son ti lapin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie beaucoup.il est vraiment beau.non je ne l'oublie pas.merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'en as tellement parlé de ta petite Noisette que j'y étais attachée moi aussi... bisous Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un merveilleux hommage à un adorable lapin nommé noisette......<br /> <br /> <br /> il est super bien peint, j'adore....... tu as bien réussi le regard et les poils, bravo......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Poulette, j'étais toute émue de le peindre, sachant qu'il était déjà au paradis des poilus...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien joli souvenir immortalisé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique - bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que c'est beau!!!  touchant, surtout quand on vient de perdre son petit compagnon tant aimée!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle magnifique peinture et c'est vraiment un bel hommage !!! un grand bravo Arnauton j'aime beaucoup. bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique himmage que cette peinture ! Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre