Mémo du potager...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Memo-legumes-entier.jpg

 

 

legumes-1.jpg

 

 

legumes-2.jpg

 

Commenter cet article

N
<br /> Super ! extra ! genial quoi !! bravo pour cette jolie créa !<br />
Répondre
P
<br /> coucou, je reviens vers ton potager pour te demander si tu as réaliser tes légumes en porcelaine froide ou en pâte polymère? Je les trouve tellement réels. Bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Pâte de Linotte, mes légumes sont en porcelaine froide... bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbes !!!!! et impressionnants de réalisme ! je suis bouche bée !<br /> <br /> <br /> un immense bravo Arnauton <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Pascale <br />
Répondre
J
<br /> Trop resemblant tes choux fleurs, bien envie de croquer dedans mais aïe aïe si j'attaque l'écran (lol) je vais y perdre mes dents - GRANDS BRAVOS A TOI - BISOUS<br />
Répondre
D
<br /> superbe ce petit mémo  , moi aussi j 'avais fait  des légumes  dans des petits paniers  en pâte à sel  ,il ya déjà longtemps , j 'aimais bien  mais bon pour l<br /> 'instant  j 'essaye  de ne pas m 'étendre trop !!!!! lol   bisous<br />
Répondre
M
<br /> moi qui adore les légumes j'aurais bien envie d'y goûter surtout les radis mais comment fais tu d'aussi belles choses! !les choux sont supers vrais! enfin tout!jolie travail Arnauton,bon dimanche<br /> ,gros bisous!<br />
Répondre
P
<br /> Des légumes à si méprendre. Parfaitemenyt parfait. Ils sont vraiment très réalistes. Bravo à toi<br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli! Comment as-tu fait les légumes?<br /> <br /> <br /> Bon week-end Sissi<br />
Répondre
M
<br /> C'est SUPERBE, j'adore tes choux fleurs et tout le reste d'ailleurs. Doux week end Bisous<br />
Répondre
P
<br /> oh là là les légumes sont d'un réalisme on croquerait bien dedans<br />
Répondre
C
<br /> purée !!!! tu as de superbes légumes dans ton jardin !!! on croirait des vrais de vrais, réplique plus que conforme , j'aime beaucoup ton mémo avec ses tites pinces à linges et tous ces beaux<br /> légumes !!! j'en ai pas des si beaux dans mon jardin !! bravo ma belle !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> wouhaaaa!!!! la vac....e!!! ils sont superbe tes légumes a croquer<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
M
<br /> Plus vrais que nature ces petits légumes. Ils sont superbement modelés, le chou-fleur criant de vérité. Le radis avec sa teinte rosée qui s'estompe, trop beau. J'adore quoi. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Tes fruits sont d'une perfection ... à tomber à la renverse !!!<br /> <br /> <br /> Et les radis, hum les radis ... J'adoooooooooore les radis. Et ceux-ci sont vraiment supers appétissants.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhhhhhh on dirait des vrai................bravooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> très joli mémo.<br /> <br /> <br /> Bisous ma ptite Arnauton<br />
Répondre
L
<br /> waouh !! super réaliste, bravo !! biz<br />
Répondre
M
<br /> Waouh, j'en suis bouche bée !!!! C'est superbement réalisé, on dirait de vrais légumes, c'est incroyable !!!!<br /> <br /> <br /> Mille bravos arnauton et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> magnifique tes créations  bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Ohhh trop bien fait, un joli mémo à accrocher dans une jolie cuisine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br />
Répondre
C
<br /> J'en suis sur le derrière tellement c'est beau, magnifiquement réalisé... Un énorme bravo !<br />
Répondre
V
<br /> C'est une belle idée : réalisée avec talent ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux du matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super bien réussis tes légumes , c'est de la fimo ou porcelaine<br /> <br /> <br /> un grand bravo dans les deux cas<br /> <br /> <br /> bisous "Antoinette"<br /> <br /> <br /> la marie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De la porcelaine froide La Marie, j'ai voulu essayer de la travailler comme la fimo...<br /> <br /> <br /> Merci, passe une bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouah.... !! on dirait des vrais. Ils sont superbes. Tous les ptits détails y sont. Magnifique mémo. <br />
Répondre
L
<br /> c'est excellent, j'adore, très frais :D Bravo pour cette chouette réalisation.<br />
Répondre
P
<br /> yé, c fou comme tu as super bien réussi ces légumes !<br /> <br /> <br /> tu m'apprendras à les faire...........??????????? t'es une championne, marmauton.....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui, on aurai tout le temps pour en faire... des paniers entiers !!! j'ai trop hâte ma tite Poulette... gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est beau ma petite Antoinette , c'est incroyable les détails minutieux que tu parviens à réaliser.<br /> <br /> <br /> Tout me plaît dans ce que tu conçois, je t'admire vraiment .<br /> <br /> <br /> Bisous ma gentille Antoinette.<br />
Répondre
R
<br /> Jolis petits légumes qui agrémentent très joliment ce mémo, bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre