Les vaches du Mont-Cenis - poya

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Peinture à l'huile, sur une très vieille porte, 48 x 24 cm.

 

 

Les vaches du Mont Cenis

 

 

Les-vaches-du-Mont-Cenis-2-copie-1.jpg 

 

Publié dans Poyas

Commenter cet article

A
<br /> <br /> on a mordu à la peinture?????,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vachement bien! Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. Je suis très admirative de tes ouvrages! Bravo! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises de Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'admire les personnes pouvant peindre, dessiner ... C'est un talent que je regrette de ne point avoir. D'où les photos et mes visites dans les différents musées.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris ! tu l'as peut-être le talent, il faut que tu essaies et surtout, que tu croies en toi... Bonne aprem !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça aussi, c'est genial<br /> <br /> <br /> beau et et encore mieux<br /> <br /> <br /> tes vaches sont trop réaliste!<br /> <br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que dire de plus que les copinautes ????? j'aimerai bien avoir ton talent, pas de mot pour exprimer et l'idée du suport est génial, BRAVO ARNAUTON<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben dis donc tu as moult talents !!!!!<br /> <br /> <br /> c'est très réussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> impressionnantes de réalisme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  Un immense BRAVO, ce tableau est magnifique, je suis épatée !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous . Ghia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> splendide !! une vraie reussite !! tu as un enorme talent !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ça, c'est super chouette, j'adore, quel travail remarquable !!!! Ouha, suis ... euh ... suis assise et heureusement car ça c'est du coup de pinceau !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Relève-toi Minipouss !!! je suis loin d'être une pro ! ça me plaît, c'est tout, et j'y prends énormément de plaisir...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Splendide...........tu peint superbement bien!<br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui ici aussi je suis sciée de ton talent !!!! C'est plus que MAGNIFIQUE !!! Je l'adoooore et je le verrais bien chez nous :-). Vraiment MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Colaline ! des mots gentils comme ça m'encouragent à continuer et à persévérer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis soufflée par le réalisme de tes vaches !!! Et les ombres sur les colliers et les cloches  ... splendide. J'adore !!! Quand on sait que la peinture à l'huile est la discipline la plus<br /> dure parmis les peinture eh bé je te tire mon chapeau Madame !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour moi ce n'est pas la plus dure Patou... parce que j'adore mélanger les couleurs, alors qu'avec l'acrylique, j'ai plus de mal, elle sèche trop vite...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Patou !  bon après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Tu as vraiment un super coup de pinceau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meuuuuuhhhh!!! dit moi vachement beauuuu!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un joli travail, j'aime beaucoup, une belle réussite. bon dimancheeeeeeeee.celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super beau !<br /> <br /> <br /> encore de la peinture, ça te réussit tout autant que la pam !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as de nombreux talents, Arnauton ! c'est un très joli tableau ! Bise Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wow, tu es super balèze avec la peinture à l'huile, la vache c'est trop trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> coucou mon chat !décidément tu es extraordinaire de talent j'en reste baba! je te dis meuhhhhhh!bravo arnauton et bon dimanche ,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sacrée Marylou !!! je me demandais qui était ward... !!! Merci, je te souhaite un très bon dimanche aussi ! gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Whouah ou plutot devrais je dire<br /> <br /> <br /> MHEUH............................!<br /> <br /> <br /> t'as un sacré coup de pinceau  ! c'est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la vache !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meeeuuuuuuuuuuuhhhh'rci Tartie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de le voir sur le forum, c'est franchement remarquable ! tu es vraiment douée en peinture aussi, j'en reviens pas ! j'imagine les décors que tu pourrais faire dans un chalet ! bisous<br /> arnauton et pis bisous aussi à ton chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arnauton et moi te remercions... bisous et bonne soirée La Marie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Vraiment superbe et j'aime le côté récup et rustique .<br /> <br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique....quel talent! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre