Les frères rastas...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 en concert !!!

Les-freres-rastas.jpg 

Les-freres-rastas-montage.jpg 

Publié dans Bocaux décorés

Commenter cet article

yaya 13/06/2010 11:39



Il est génial celui la aussi :p ça aurai plu à mon frère



cocofrigo 29/05/2010 10:09



un grand merci , ton frère petard est super  bien reussi , ça m'a fait super plaisir.je trouve que ce que tu fais c'est  super chouette continue à en faire d'autres  bisous


flo



La griffe d'Arnauton 29/05/2010 10:53



Merci Flo, contente qu'il t'ait plû.... gros bisous et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!   







Patricia 08/05/2010 20:59



rigolo



fuligule 02/04/2010 17:11



aprés le pot à gâteau le pot reserve de schit lol mdr


 



kitoune 24/03/2010 18:52


Pas mal avec la feuille de canabis LOL


cocofrigo 19/03/2010 06:48


oh yeah !! juste pour la musique , de grand matin !!   Arnauton...c'est vraiment bon !!


cocofrigo 17/03/2010 21:36



les rastas , les guitares et la musique !!! un vrai concert !! cool ...



La griffe d'Arnauton 17/03/2010 21:39


Cette musique... qui reflète bien notre état d'esprit Coco, n'est-ce pas ?!!!


CASEàCO 17/03/2010 07:29


Super , je connais bien la Maurienne aussi , surtout Valloire !


val06 16/03/2010 23:08


Super chouette
Ce soir j'ai regardé Rasta rocket et ton personnage est tout a fait dedans


cuisineenfêtedetatieboulette 16/03/2010 20:36


vraiment trop rigolo ces " rastamen " Belle réussite ! Bisous Manuela


CASEàCO 16/03/2010 18:53


Merci pour ton passage dans ma case, ça me permet de découvrir tes jolies créations ! Je suis bien en savoie , à Tignes ! Et toi ?
Bonne soirée
CO


La griffe d'Arnauton 16/03/2010 19:01


...et bien moi, à Saint-Avre (13 km de St-Jean de Maurienne et 60 km de Chambéry... ).
merci pour ta visite, à bientôt Co !!!


celine 16/03/2010 07:06


ils sont trop top comme dirait ma fille. j'aime beaucoup. bonne journ€e. bise$.celine


guimauve 15/03/2010 20:50


C'est qu'il y a des plantes illicites par ici! c'est quoi cette décadence!! j'adoooore!!


joce 15/03/2010 19:28


mes fils en sont fan ,ils adorerait et tu les as bien réussi bravo!!


loli 15/03/2010 15:19


ooooh pas maaaal ton rasta!!! il est trop rigolo;bravo!!


Mel1693 15/03/2010 15:08


C'est génial tout ce que tu fais, tous ces détails...! bravo !!!


la marie 15/03/2010 14:16


trop marrant tes frères rasta arnauton !
tu les as bien réussis ! bravo


tartie 15/03/2010 08:31


sympa la boite, et dedans on peut y ranger toutes sortes d'herbes...


la fourmi 15/03/2010 08:20


trop forte arnauton, c'est excellent ! bise


marylou62 15/03/2010 08:17


trop bien réussi ,j'adore ,bisous


cocofrigo 15/03/2010 07:54


trop cool !! yeah man ! ils sont vraiment reussi , tu peux y aller à fond ...je veux dire en faire d'autres bien sûr !!!


chauphung 15/03/2010 07:24


hihihi, trop rigolo j'adore bravo arnauton

bisou


Nathalie13780 14/03/2010 23:19


xptdr......trop torp fort...excellent


La griffe d'Arnauton 14/03/2010 23:24


Merci Nath ! c'était pour mettre l'ambiance !!!