Le retour des trolls rieurs !...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Les-deux-trolls.jpg

 

 

Montage-grand-troll.jpg

 20 €


 

Montage-petit-troll.jpg

 

Publié dans Trolls

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Quel talent je n'ai que sa à dire Arnauton !tout se que tu fais est magique et nous fait redevenir enfant avec toute cette tendresse et cette gaietée milles bravo!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très rigolos ces trolls - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il ont vraiment l'air de ti coquins. J'aime beaucoup aussi la coupe de cheveux.<br /> <br /> <br /> Bravo Arnauton, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma soeur avait rapporté un troll de ses voyages.<br /> <br /> <br /> Mes fils petits collectionnaient des trolls en plastique. Mais ceux que tu façonnes paraissent mutins. De tous, je mes préfère aux autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Encore de bien jolies<br /> créations, on redevient enfant quand on passe chez vous!!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aaahhh! je les aime bien tes trolls rieurs, ils ont vraiment une allure exceptionnelle, et une belle chevelure blonde , trop top bravo!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adhère moins à ces personnages, mais néanmoins, j'avoue qu'ils sont fort bien réussis et plein de vie. Compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Revedenfant ! je sais que les trolls ne plaisent pas à tout le monde, ils sont même effrayants pour certains... mais je t'assure, ceux de l'Arnauton ne sont que gentillesse et<br /> taquinerie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouha!!! trop fort!! j'adoreeee<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça change énormément des BB mais ils ont leur charme ! Trés bien réalisés, bravo arnauton !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui Martine, c'est un tout autre univers... merci de ta gentille visite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh oui oui oui !!! chouette, je les adore !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tite fourmi ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es vraiment très douée, je t'admire. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh les vilaines blondes !! j'espère que je ne t'ai pas servi de modèle !! moches , gros laids mais avec ce côté sympathique et attendrissant ils nous font craquer !! bravo et je salue les retour<br /> des trolls de griffounette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais quelle image as-tu donc de toi Coco ?!!! si je devais te modeler... ce serait en tite fée, tu sais, celle des montagnes ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ils sont trop drôles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils sont géniaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Incroyable !!! Sont tellement magnifiques et réel qu'on a l'impression qu'ils vont bouger ! C'est vraiment des merveilles que tu nous montres là, ils sont laids, mais tu réussis à les rendre<br /> attachants Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est impressionnant ton petit personnage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rigolos et tout chevelus j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est sympa quand meme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage si matinal Sylvie ! à toute !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouuuuuuuuu!!! alors la tu m’épates , c est vraiment génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Mirose ! d'autant que tout le monde n'aime pas les trolls, alors ça me fait plaisir que cela te plaise ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />