Famille souris...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Ces petites tasses peuvent être personnalisées

avec un prénom et éventuellement une date de naissance...

 

 

6.jpg

 

 

7.jpg

 

 

9.jpg

 

 

10.jpg

 

 

11.jpg

 

 

12.jpg

 

 

16.jpg

 

 

15.jpg

 

 

14.jpg

 

 

montage-1.jpg

 

 

montage-2.jpg

 

 

20.jpg

 

 

18.jpg

 

 

19.jpg

 

 

Ces modelages ont été réalisés avec la porcelaine froide FOX

 

en vente sur le site CREAVEA.

 

 

creavea

 


Commenter cet article

M
<br /> quel talent et quel plaisir pour les yeux<br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon j'adoore tes tasses et autres porcelaines.<br />
Répondre
C
<br /> certains ont un talent fou en effet, j'aimerais leur ressembler, pour moi il faut travailler et refléchir; j'ai du mal de me lancer. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> Je pensais avoir déjà écrit un com, mais non et pourtant je les admire : elles sont splendides.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Clo<br />
Répondre
C
<br /> fais-tu les marchés de l'été? à moins que cela ne se fasse pas vers chez toi? bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou en ce mois en juillet en espérant que tout va bien pour toi. bises.celine<br />
Répondre
M
<br /> Arnauton se service à thé est vraiment pas ordinaire avec toutes ses petites souris si adorables ,toujours étonnante et pleine d'idées et encore merci pour le tuto avec la Fox ,bisous et bonne<br /> semaine .<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou en ce jeudi bien chaud ( 34° prevus aujourd'hui). j'espère que tu vas bien, ici un peu surbookée avec la famille qui est venue pour les vacances. bises.celien<br />
Répondre
P
<br /> absolument magnifiques !!!!! un immense bravo !<br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
M
<br /> rolala!!!! comme elles sont trognons tes tites souris<br /> <br /> <br /> J'ADOREEEEEE<br /> <br /> <br /> bonne vacances bizzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
C
<br /> tu ne l'as jamais fait en pam ton arnauton???? tes petites souris dans les tasses sont vraiment sublimes, j'avoue que cette idée est hyper originale, j'aime. dommage que tu sois si loin,<br /> j'adorerai te rencontrer. bises. celine<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont toutes adorables. Merci pour tes jolies créations.<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br />
Répondre
C
<br /> ooohhh !! là ! là ! mais qu'est ce qu'elles sont belles, craquantes trop mignonnes toutes ces p'tites souris !! je les adore toutes  !! vraiment une super idée de les faire dormir dans une<br /> tasse !! ou jouer à la cachette dans les pots à lait !! c'est simplement GENIAL !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, gros bisous !<br />
Répondre
S
<br /> trop mimis tes petites souris<br /> <br /> <br /> et en plus elles ne font pas peur,<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
I
<br /> j'adore ta série de petite souris plus jolies les unes que les autres<br /> <br /> <br />  bravo<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  anne<br />
Répondre
C
<br /> Comme elles sont mignonnes ! C'est une charmante idée, parfaitement réalisée... Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Que c'est mignon, je suis heureuse de voir que tu as repris tes activités.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma petite Antoinette.<br />
Répondre
J
<br /> C'est TROGON ! elles ont envahies ton garde-manger d'une manière adorable, BRAVO !<br />
Répondre
E
<br /> Trop, trop jolies !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
P
<br /> ton imagination est sans limite...........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à la hauteur de ton talent !  tes créas sont merveilleuses de douceur, de tendresse, j'adoooooooore........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis fan.............<br />
Répondre
C
<br /> waouhhhhhh, j'adore; quelle créativité, tu as des doigts de fée et des idées sublimes, J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je craque pour tes tites souris, de vraies merveilles. Dans les tasses c'est trop rigolo. Mille bravos Arnauton pour ces sublimes créas. Bizzzz<br />
Répondre
Y
<br /> Oh la la .... de pures merveilles tes souricettes !!!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment une grande idée magnifiquement réalisé .... bravo Arnauton !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> rhoooooo, elles sont trop belles tes petites souris, je les adore<br /> <br /> <br /> trop marrantes dans les tasses, un grand bravo ma copine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Oh qu'elles sont craquantes ces ptites souris. J'adore, surtout celles qui dorment avec leur teuteute.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit - Bizz<br />
Répondre
M
<br /> Quelle adorable famille ! Elles sont trop mignonnes ces p'tites souris.<br />
Répondre
L
<br /> waouuuuh je craque littéralement !!! qu'est ce que c'est mimi !! vraiment, j'adore !!! chapeau bas mme Arnauton ! biz<br />
Répondre
N
Coucou Arnauton, wahou ! comme c'est jolie ces petites souris, tu m'épateras toujours autand ;) Bise Ninou
Répondre