Encore une petite série...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

...de bijoux gourmands...

 

 

bijoux-22-copie-1.jpg

 

bijoux-23-copie-1.jpg

 

bijoux-24-copie-1.jpg

 

bijoux-25.jpg

 

bijoux-26.jpg

 

bijoux-27.JPG

 

 

Publié dans Bijoux - Porte clés.

Commenter cet article

T
<br /> <br /> J'ai jamais mangé de macarons (je devrais pitetre mi mettre :)  )mais les tiens on l'air appétissant (je sais la PAM n'est pas comestible ...dommage...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahouuuuuuuuuu.... très réussi ces "bijoux gourmands"....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum ça donne envie tellement on dirait des vrais. Bravo Arnauton c'est superbe, j'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mimi, c'est vraiement gentil. De ta part, ça me touche beaucoup. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très sympa, on en mangerait, j'avoue un faible pour les macarons. bisessssssssss et bon lundi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être fidèle ! bonne journée à toi aussi ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />