Encore un doudou...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

... à la demande de Maminou !

 

Pour sa petite-fille Alana, une veilleuse et une boîte à dents de lait

assorties au doudou !

 

 

Voici le doudou :

 

doudou-d-Alana.jpeg

 

 

 

Sa "reproduction" :


veilleuse-et-boite-a-dents-Alana.jpg

 

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Je craque c'est trop joli!!!<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vraiment géniale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le cadeau a beaucoup plu, les parents sont supers contents, c'est grace à toi. bises et bon vendredi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ça c'est gentil de me tenir informée Céline ! et je suis ravie que cela ait plu... merci et bon week-end, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Arnauton tu es une vrai artiste encore une fois je suis admirative devant se doudou et cette petite boîte à dent si jolie !Maminou doit être ravie et sa petite Alana bien gâtée! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous de la part d'une mamie reconnaissante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rine pour cette pub, elle est largement méritée, j'espère qu'elle te sera utile. bises et bon jeudi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifiques !!! bonne soirée bises manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très ressemblant et très mignon, j'adore. bises et bonne fin de journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> adorables ces petites veilleuses doudous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà de bien jolis compagnons pour "Doudou" et une petite fille comblée !  bisou<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup alana l a reconnu elle les adore deja<br /> <br /> <br /> a bientot pour les plaques de portes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment gentil Stéphanie, merci à Alana aussi ! je poste tout jeudi... comme prévu...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je dois dire un grand merci à Céline car tout ce que tu proposes est superbe!<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en passant chez Céline que je me suis dirigée vers ton blog.<br /> <br /> <br /> Tes créations en porcelaine sont superbes.<br /> <br /> <br /> C'est génial de pouvoir partager ce qui nous passionne.<br /> <br /> <br /> Je vais me balader un peu parmi tes articles mais, je t'avoue que tout ce que tu fais est vraiment très beau et me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amicalement. Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe reproduction ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre