Encore des petites fesses...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

plaques-wc-lutins.jpg

 

 

Publié dans Plaques de porte

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Pareil pour les tites fesses à croquer M'étonne pas doigts de fée !!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sont trop belles aussi celles-ci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au je suis de plus en plus fan de tout ce que tu fais arnauton !<br /> <br /> <br /> j'adore , y a longtemps que tu nous avais pas sorti un petit lutin et là qu'est ce que je vois, leurs fesses !!! hihi trop mimi encore !<br /> <br /> <br /> ça ne m'étonne pas que tes marchés marchent bien aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous et à tantôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, tu vois, La Marie, les petits lutins aussi font sur le pot... !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements, gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore 2 belles paires de fesses, tes plaques sont superbes, dis donc tu ne chôme pas !!! bonne chance pour ton marché. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Candy ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh!des fesses de lutins!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Super Mimi ces p'tites fesses<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe ces belles tites fesses de Lutin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est adorable comme tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> décidement j'adore tes petites fesses <br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelle son belle tes fesses,trop belle .je suis reveille enfin  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie ! c'est toujours mignon des tites fesses de bb !!! à toute, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> touijours des bonnes idées ,c'est génial est trop mimi ses petits elfes ,quel travail tu faist  !j'éspére que tu vends bien à tes marché de Noêl car tu le mérite vraiment,bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup, ils sont superbes tes petits gnomes. bises et bonne journée. celineeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super rigolo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime, j'aime, j'aime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Avec le froid qu'il fait, ne les laisse pas trop dehors... les p'tites fesses vont rougir !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle bele idée , voilà qui met tout le monde d'accord ! les filles comme les garçons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihihihi!!! c'est vraiment trés jolie!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Trop jolies, quelle bonne idée de faire des lutins !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Zack ! toujours fidèle ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />