Des nouveautés pour le country...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

country-josette.jpg

 

 

botte-rouge-ok.JPG

 

 

ensemble-blanc-ok.jpg

 

Publié dans Bijoux - Porte clés.

Commenter cet article

K
<br /> hé !!!!!!!!! un petit moment que je n'étais passée chez toi mais toujours autant de merveilles... et plein de nouveautés !!! toujours un plaisir !!! bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Katy, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore tes bijoux country, magnifique ! ils font très réalistes ! bravo pour ce très joli travail ! <br />
Répondre
J
<br /> OUUUUUUUUAAAAAAAH ! j'ai presque envie de m'y remettre, elles sont EXTRA tes parures - Bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment magnifique ces bijoux Country !!! Et alors le revolver : Fantastique, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. : beaucoup de retard dans mes mails, car beaucoup de boulot. Désormais c'est bon, la course est terminée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Quand je disais que tu es une artiste.... voilà, encore une fois.... trop beau et si bien faits, félicitations !<br /> <br /> <br /> Je pense à toi très souvent , ma Mimine me regarde faire mes miniatures <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> T'es douée, on dirait des vraies !!!<br />
Répondre
F
<br /> super original les creations de ce jour<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
V
<br /> Encore de jolies créations. Le colt et le violon, j'adore.<br />
Répondre
C
<br /> oooohhhh ! mazette !!! qu'est-ce qu'elle sont belles tes bottes, les chapeaux superbes !! et le flingue !! génial quand au violon pffff !! on dirait un vrai !! quel talent ma p'tite dame !!<br /> <br /> <br /> bravo j'adore tout ! tout ! tout !<br /> <br /> <br /> bonne nuit et gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique, j'adore !<br />
Répondre
S
<br /> trops beau bonne soiree<br />
Répondre
S
<br /> J'adore! C'est magnifique!!!! Sissi<br />
Répondre
M
<br /> EXTRA......................j'adore. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Cool!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> le colt est vraiment super bien fait !! bizz<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très belles ces figurines et toujours travaillées avec autant de minutie.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Antoinette.<br />
Répondre
L
<br /> ça va faire fureur, j'adore, c'est super bien fait<br /> <br /> <br /> un grand bravo arnauton<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> wouahhh toujours aussi superbe, j'adore les colliers en forme de botte. Bravo<br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
I
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />  bravo<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> anne<br />
Répondre
F
<br /> Bravo, très réaliste et très réussi. Bonne journée, à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! c'est super joli, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours aussi beau et le pistolet génial.<br /> <br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre