Dernière série de bijoux... pour l'été... !

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

bijoux-18.jpg

 

 

bijoux-14-copie-1.jpg

 

 

bijoux-15.jpg

 

 

bijoux-16.jpg

 

 

bijoux-17.jpg

 

 

bijoux-19.jpg

 

 

bijoux-20.jpg

 

 

bijoux-21.jpg

 

 

Publié dans Bijoux - Porte clés.

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Superbe réalisation gourmande<br /> <br /> <br /> tu n'as pas peur qu'un chéri gourmand ou un enfant avide de sucrerie  croque dedans......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Plus vrais que nature, tes gourmandises ; j'ai un gros faible pour les carrés de chocolat et les biscuits et au moins avec ceux-là on peut abuser sans risque  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bah voilà, par ta faute j'ai une grosse envie de guormandises!! c'est dangereux pour la ligne des bijoux si bien réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam miam, très appétissant toutes ces petites friandises.<br /> <br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hum on les mangereait tellement ils ont l'air appétissant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Amusant etbien adapté aux vacances d'été. A la rentrée, des feuilles mortes?  Des châtaignes? Aïe! Sans la bogue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais c'est qu'il va fondre le chocolat avec cette chaleur (lol) !!! Super toutes ces gourmandises, plus vraies que nature ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est jolie tout ces bijoux on en mangerais , et quel talent de créations , tu est super Arnauton !bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dit moi coquine, c'est toi qui ma piquer mon chocolat blanc<br /> <br /> <br /> il me manquais 4 carrés pour ma pate a tartiné ;)<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu me fais mentir et j'aime pas ça, donc je reviens !!! J'adore le réglisse aussi Surtout celui fais à l'anglaise que tu as monté<br /> en boucle d'oreille !!!  Bisous, bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci infiniment Patou ! ton enthousiasme me touche beaucoup ! bonne après-midi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et en plus tu fais des bijoux !!! Bon je l'avoue tout de suite ma couleur préférée est le bleu et ma gourmandise<br /> préférée est le chocolat blanc donc ... Sinon tout est superbe !!! Mais es-tu sûre qu'une femme va afficher sa gourmandise aussi clairement ??? A part moi bien sûr !!!   Que de talent !!! Gros bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sont tous très jolis ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des bijoux à croquer miam !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Décidement j'adore vraiment cette idée de bijoux gourmands!! c'est trop jolie!! bravo et bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont tous très beaux , mes préférés ! le chocolat blanc , les macarons bien sur et je trouve beaucoup plus joli tes reglisses comme ça !! les glaces sont degoulinantes le top !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre