Dents de lait...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Deux modèles inédits...

 

 

Angie-1.jpg

 

 

vache.jpg

Commenter cet article

J
<br /> <br /> Je me balade sur votre blog, mais quelle imagination, quel talent ! Vous avez de l'or dans les mains et les photos travaillées sont superbes. Belle jornée à vous. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour votre gentille visite Joëlle ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est vraiment craquant à souhait - bisous fleuris du soir - bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très drôle ces boîtes de dents de lait!!!<br /> <br /> <br /> Je venais vous féliciter pour TINTIN & MILOU sur le blog de mimiche et je me suis amusée à regarder votre blog en même temps. Bravo et beau travail à vous Arnauton avec vos belles griffes.<br /> <br /> <br /> Carole (Québec), je n'ai pas de blog. Mille Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci infiniment de votre visite et de vos gentils compliments ! bonne journée Carole !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah la première petite dent de lait de nos chers petites têtes blondes!!!!! Voilà deux ravissantes petites boîtes pour les conserver. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est grâce à Mimiche que je découvre ton blog. Je suis très surprise de toutes les belles réalisations. Je m'inscris à la New<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ça, c'est gentil Sissi ! merci beaucoup, et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhooooo, comme ils sont beaux tous les 2 !!!  le petit ange est craquant  tout plein et avec un regard à en faire craquer plus d'une, et la tite vache......  à une bonne bouille<br /> aussi, moi je pourrais pas choisir !!!! bravoooooo !!! <br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trops beau,de belle couleurs,j'adore la vache,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel plaisir de mettre sa petite dent dans une si jolie boîte. Bravo Arnauton. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhhh!!! la vacheeee j'adore ;)<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je viens de chez Mimiche pour te dire mon admiration dans ce que tu fais. C'est vraiment très beau, félicitations!!! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de votre gentille visite Léa ! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Trop mignonnes ces petites boites à dents. Préférence pour le petit ange, mais la vache est très mignonne aussi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coup de coeur pour celle avec la petite vache, c'est mon coté franc-comtois...bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> TOUJOURS DE BEAUX YEUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Euh ... Ben si je devais en choisir un ... peux pas Ils sont vraiment magnifiques tous les deux, craquants, mais si<br /> différents ... comment choisir entre 2 superbes créas ???<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> P.S: La marmotte ne mange pas de miel ... mais du chocolat, qu'elle emballe avec ses tites pattes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh les jolis pots! Ils sont trops beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est adorables ces 2 petits pots pour dents de lait !<br /> <br /> <br /> Bisous Antoinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop beau le p'tit n'ange ! J'adore son regard. La vache est belle aussi, mais ce n'est pas courant pour une boite à dents !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, ce n'est pas courant, mais c'est ce qui m'a été demandé... et puis, j'aime bien l'originalité moi aussi ! bonne fin de journée Martine, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tres jolie modele bravo biz du sud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très mignon ces ptites boîtes à quenottes !!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super comme idée !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta gentille visite Canelle ! bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mignons !le petit ange est adorable et alors la petite vache me fais craquer, bisous et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week-end ma petite Marylou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> adorables toutes les 2 le ti nengr est trop mimi et la vache vraiment craquante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorables. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> adorables créations !<br /> <br /> <br /> bon week-end ! et à bientôt Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment joli Arnauton ! j'ai un gros faible pour bébé vache, elle est trop mignonne <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop mimis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> toujours aussi trognons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Idée originale,pour des dents de lait.....bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dommage j'ai déjà toutes mes dents définitives!!!! lol lol<br /> <br /> <br /> c'est trés jolie!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH que c'est beau !<br /> <br /> <br /> tu fais des merveilles arnauton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben t'es pas encore couchée tite fleur ?! merci de ta gentille visite... dors bien... !<br /> <br /> <br /> <br />