Décorations de table pour un baptême...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Jajadéco m'a demandé de faire quelques petits sujets

pour la décoration de table et du gâteau de baptême du petit Sevan...


Allez visiter son blog, elle fait de très jolies présentations...

J'espère pouvoir vous montrer ultérieurement sa table pour Sevan.

 

 

Jaja-tous-ok.jpg

 

Jaja-bbs-ok.jpg

 

Jaja-bb-2-ok.jpg

 

Jaja-bb-5-ok.jpg

 

Jaja-nounours-ok.jpg

 

Jaja-nounours-2-ok.jpg

 

Jaja-nounours-3-ok.jpg

 

Jaja-tototes-ok.jpg

 

Jaja-tototes-3-ok.jpg

 

Jaja-choux-ok.jpg

 

 

Venez découvrir ICI la jolie table que Jaja a dressée

pour le baptême de Sevan...

 


Commenter cet article

D
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique , quelle patience pour faire tous les mêmes !!! bisous décolaure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop trop chouette j'ai hate de voir la table de jajadeco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou en ce lundi matin sous la pluie en espérant que tu vas bien. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'ose pas imaginer le nombre d'heures de travail ! ou de plaisir :)<br /> <br /> <br /> C'est superbe, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TROP MIMI TOUS CES PETITS BOUTS? JOLI TRAVAIL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'e'st magnifque... Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est tout mignon !<br /> <br /> <br /> Notre famille tortues sera offerte ce we en vendée, aussi, lundi paraitra au Jardinoux un article pour montrer ce bel ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Je me rejouis de la surprise de ma belle-fille et du Fiston !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite Danaou ! et merci pour ces précisions. Je te souhaite un très bon week-end chez ton fiston !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hé quel boulot, c'est géant, j'adore et tes petits "nours" sont à croquer, vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un coup de coeur pour les petits ours, ils sont si élégants. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ce magnifique travail je vois que tu fais un tabac avec ces personnages et c'est mérité bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Génial quelle patience tu as !!! Il va bien falloir que je me remette au modelage ça donne envie tous tes petits sujets !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne me rappelle pas que tu nous aies fait le coup des petits ours en brassière : j'adooooooore ! Les petits coeurs de la même couleur que les cheveux du bébé c'est le détail hypra top et qui<br /> flashe d'enfer, vraiment superbe et toujours ces petites coupes de cheveux délire comme j'aime, vraiment trop trop magnifique, moi je sais où je vais m'adresser pour le baptême de mon filleul<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces objets variés, mais beaucoup de tendresse dans chaque. je reconnais ton doigté, bravo et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est chouette ! Bravo pour cette mission.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh lala, tu maitrises parfaitement le modelage des bébés, marmauton.......<br /> <br /> <br /> ils sont adorables... ainsi que les noursons, d'ailleurs...... et tout le reste !<br /> <br /> <br /> bravooooo.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> zadore lesptits zoursons !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> félicitations pour ce beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadège ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mimi, moi aussi j'ai realisée un bébé pour un baptème<br /> <br /> <br /> trop drole ,il ressemble un peu au tiens<br /> <br /> <br /> je poste ce soir<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors j'ai hâte de le découvrir !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je me suis permis de mettre ton adresse dans les liens de mon blog ...   :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est effectivement ravissant, superbe et délicat. Beaucoup de patience et de passion, ton travail est vraiment tout de minutie et de douceur. Bravo pour toutes ces idées réalisées avec grand<br /> talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est trop chou, ça va en faire une belle table !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahou quelles merveilles !! une vraie tite usine !! elle va etre superbe sa table , le tout est tellement en harmonie !!! du GRAND arnauton !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> dommage qu'il n'y ai plus d'enfants en bas âge dans ma famille ! c'est superbe !! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe.  J'ai hâte de voir la table arrangée : cela va faire un très joli effet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Les Cloclos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une invasion de bien jolies sujets.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Whouah cela vas faire une superbe table<br /> <br /> <br /> Bravo Arnauton tu as fait des merveilles<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique !!!! qu'elle jolie table qui s'annonce...<br /> <br /> <br /> que de travail !! bravo Arnauton !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh!!! ben!!! t'as drôlement bien patouillé, superbe les oursons, les p'tits anges, les pots enfin tout quoi, j'adoore et d'un bleu trop beau quelle douceur !! superbe travaille un grand bravo à<br /> toi, quelle jolie table cela va faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Candy, tu es très gentille, et tu sais que ça me touche beaucoup... ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Vraiment superbe et vraiment beaucoup de travail et de raffinement lorsque l'on voir les p'tits détails des bras !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis fan comme toujours<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa ! toujours fidèle, c'est très touchant ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> et bien ! quel courage ! mais comme d'heb, c'est adorable !<br /> <br /> <br /> je craque sur les petits nounours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites Kanou ! bonne soirée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravoooooo ma ptite Arnauton c'est splendide et sûr que ça va faire une jolie table......<br /> <br /> <br /> Tu ns montreras!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est magnifique la table du baptême va être splendide. D'ailleurs j'aimerai bien la voir avec toutes ces décos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super beau !!! j'aime beaucoup les petit pots  !biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Olala c'est magnifique. Dommage que je ne t'ai pas connue plus tot. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maminou, c'est très gentil, bonne soirée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vraiment trop trop beau,la table va etre tres belle.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie, bonne soirée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est magnifique! une bien jolie table en perspéctive!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre