Bourriquet...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Bourriquet-0.jpg   Bourriquet-1.jpg

 

 Bourriquet-1.5.jpg  Bourriquet-2.jpg

 

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

G
<br /> <br /> c'est ici que je m'arrête pour vous remercier déjà pour votre message (même si je l'ai déjà fait...) parce que mon p'tit loulou s'appelle Corentin !!!  et aussi pour vous dire : bravo pour<br /> votre travail !!!! je suis troujours admirative de ce travail minutieux !!!!! c'est beau, ça demande beaucoup de travail et de patience !!!! bravo !!!!! en plus vous avez beaucoup de talent en<br /> peinture !!!! vraiment bravo !!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waou trop joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique... Vraiment très ressemblant!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rooh il est chou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qu'il est mignon ton bourriquet, Arnauton ! Voilà un petit Corentin comblé ! bravo <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres reussi ton bouriquet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est vraiment superbe ton bourriquet!!! BRAVO A TOI!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'adore ton petit bouriquet....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bises et bon mercredi, jolie météo pour un mois de novembre....celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Formidable ce bourriquet Antoinette . Je le trouve superbe.<br /> <br /> <br /> Un très gros bisou . Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> adorable ce petit bourriquet !!!!! il est vraiment très réussi bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il en a de la chance Corenthin , elle est geniale sa veilleuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> copie conforme !!! il est adorable ton p'tit bourriquet, j'laime bien moâ !! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore bourriquet!!!!<br /> <br /> <br /> trop beau<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouha!!! trop mignon!!! vraiment trés réussi!!! bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment trop beau ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou il est chouette ton bourriquet, j'aime beaucoup bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore, il a une super bouille. saurais-tu faire un loup un peu stylisé, pas de notre enfance pour faire un accroché clef? bises et bonne fin de amrdi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un loup ! tout ce qui est original me tente Céline... mais pas de notre enfance... c'est-à-dire ? pas un loup de bd ?...<br /> <br /> <br /> Si tu me laisses un peu de temps, voire beaucoup de temps (j'ai pas mal de commandes à terminer... ou à commencer !) je veux bien étudier cela...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'aime, il est très bien réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! bonne soirée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'adore - trop mignon - bisous fleuris - bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta gentille fidèlité Escargotine ! bonne nuit lutine !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> parfaitement reproduit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est un compliment ! merci Nat !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est trop chou ce p'tit bourriquet et très bien réalisé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je le trouve géniale ton bouriquet !  on a envie de lui faire plein de calins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites Kanou ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh comme il beau, dommage Steph est trop grande.................. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maminou ! bonne soirée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est bien joli ce bouriquet !! à renouveler car il va plaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ti bourriquet me plait hi hi! avec sa tite tête ,bravo et encore bravo ma griffe préférée,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Marylou ! passe une bonne soirée, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop beau bourriquet,avec de belle couleures a toute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes visites, malgré tes soucis... gros bisous Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est mignon il a une super bonne bouille<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Val, je te souhaite de bonnes vacances également ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est absolument craquant !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est par contre un peu têtu... comme le marmauton... ! Merci Poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop mignon ce bourriquet !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta gentille visite Canelle, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rhooooo il est est trop craquant ce ti bouriquet. Bravo Arnauton, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Mimi, tes compliments me touchent toujours beaucoup... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />