Bijoux de sac et porte-clés...

Publié le par La griffe d'Arnauton

fraises-bananes-nounours.jpg

 

 

fraise-banane-nounours.jpg

 

 

croco-nonours.jpg

 

 

cup-cakes.jpg

 

 

cup-cake-cr-de-marron.jpg

 

Publié dans Bijoux - Porte clés.

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Un délice des yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tes petits gâteaux sont très appétissants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je craque ... c'est trop beau ... bravo<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle journée Antoinette et bisous de Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour je suis arrivée chez toi par un autre blog et je commence la pam .... je n'en suis pas a ton niveua mais ce que tu fais est superbe!! je ne fais pas la meme chose que toi si cela te dit<br /> de me rendre une petite visite et t'"inscrire a la news comme moi chez toi cela sera avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite et ton inscription Frifri ! voilà, je me suis inscrite chez toi... félicitations pour ton blog et tes jolies créas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire en<br /> porcelaine... bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> miam miam !! j'aime bcp les bonbons , enfin tes bonbons !<br /> <br /> <br /> bravo tres realiste !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On pourrait croire à de véritables friandises ...<br /> <br /> <br /> Belles réalisations Antoinette . <br /> <br /> <br /> Bises de la Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres ressemblant les bonbons et cup cake!!!!bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rooo, comme ça done envie !!! Trop gourmands tes portes clés !!! Avec moules cette fois hein ??? En tout cas, un univers gourmand qui est trop chouette.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais avec des moules faits maison, avec les moyens du bord ! merci Minipouss, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une rafale d'article ce samedi....j'espère que tu as eu du temps pour faire des papouilles à arnauton???? je prefère cet article plein de douceur...bises et bonne soirée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on a juste envie d'y croquer dedans !! les crocos sont trop top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je mangerais bien un de chaque et les cupcakes, hum miam miam !!!!!<br /> <br /> <br /> mais pour les faire bien passer, faudrait peut être un petit coup à boire !!! moi je dis ça comme ça !!! tu me connais !<br /> <br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, alors pour le petit coup à boire, c'est de TON ressort La Marie... !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hum!!on les mangerait tellement ils sont apétissant ! un petit faible pour les cakes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Joce, ravie de ta visite ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> appetissant a souhait!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Myriam, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment réaliste tes tits bonbons !!! hummm ça donne envie ils sont extra, j'adooore, et les cup cakes à croquer.... dedans !!! superbe collection bravoooo. bon dimanche, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Disons que ça change un peu des macarons et tablettes de choc ! bonne semaine Candy !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ils sont très réussis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hum, miam, miam ... Super réalistes tes tites douceurs !!! Le nounours à la guimauve est mon préféré ... Slurp, miam !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé Patou, ne mange pas tout !!! bonne journée et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quelle productivité ! <br /> <br /> <br /> Les couleurs acidulées des bonbons sont tentantes. Un peu de gaîté pour animer un été gris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh lala, mais tu n'arrêtes plus, marmauton..............!<br /> <br /> <br /> on dirait des vrais......... miam............ :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais tu n'es pas encore au lit Poulette ?... allez, tiens, prends-en un... et au dodo !<br /> <br /> <br /> <br />