Bébés lapins sur des veilleuses...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

groupes.p.jpg

 

 

roses-les-3.p.jpg

 

 

bleus-alignes.p.jpg

 

 

 

 

 

collage_2012-11-04_11-50-25.jpg

 

 

collage_2012-11-04_11-52-32.jpg

 

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

R
<br /> Je sais que je me répète, mais quand je vois ces petites veilleuses si rigolottes, je regrette de ne plus avoir de bébé ou de petiot à la maison...<br /> <br /> <br /> La semaine dernière, pendant les vacances, nous avons gardé notre petit-fils Clément qui a dix ans déjà... Plus besoin de veilleuse m'a t-il dit, je suis grand... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Arnauton, elles sont magnifiques tes veilleuses, bravo !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi!<br />
Répondre
F
<br /> c'est super , ravissant et original aussi .<br /> bonne semaine!<br /> <br /> bisous<br /> frifricreations<br />
Répondre
P
<br /> Mais que de créas magnifiques !!! J'aime beaucoup les veilleuses en forme d'oeuf, on dirait que tes lapins sont sur un galet.<br /> <br /> <br /> Tu vas avoir énormément de succès, j'en suis sûre.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
M
<br /> Eh bien dis-moi tu ne chaumes pas quelle productivité !!!<br /> <br /> <br /> C'est très mimi ces ti lapinous<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> houuu y a eu coupure de courant chez Mr et Mme lapin :D ils sont trop chou!<br />
Répondre
M
<br /> A croquer ses petites veilleuses et leur tout petits lapinous ,j'adore,bravo Arnauton,bisous!<br />
Répondre
R
<br /> Superbes les petits lapinous.....<br />
Répondre
C
<br /> ta collection hiver est très lapinous !! pour notre plus grand bonheur !<br />
Répondre
P
<br /> quelle adorable série, marmauton..........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis déjà impatiente de voir ce que sera ton stand, tu vas cartonner...<br />
Répondre
C
<br /> comme ils ont l'air bien coquins ces petits lapins, plein de malices dans leurs yeux !!<br /> <br /> <br /> ils sont magnifiques !! et biensure...... j'adore !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Qu'ils sont sages, ces bébés ! Tellement mignons !<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont tous magnifiques tes petits lapins! J'adore.....<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
D
<br /> Tu le sais déjà j'adore tes créations c'est vraiment superbe BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> rolala!!! qu'ils sont mimi comme tout<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
M
<br /> Des petits merveilles. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> là, je suis fan de tes nouvelles veilleuses : des lapinous trop top.<br />
Répondre
N
BRAVO,Arnauton... j'adore sont trop choux tes pt'its lapins ;) Bise Ninou
Répondre
M
<br /> Trop choupinets ces p'tits lapinous, j'adore !<br />
Répondre
S
<br /> ils sont adorables ces petits lapins,de belles couleurs bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Ohhh la belle série de veilleuses, avec des lapinous tout mignons. J'aime, bisous.<br />
Répondre