Baptême de Jayden...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Deux petits coffres souvenirs...

 

 

Jayden-copie-1.jpg

 

 

Jayden-2-copie-1.jpg

 

Commenter cet article

P
<br /> Je le trouve craquant, il a une bouille adorable ! Un très beau cadeau ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!!!! il est vraiment trop mignon.<br />
Répondre
C
<br /> encore de beaux petits bouts'd'choux que voilà !! avec une frimousse à faire tomber !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !<br />
Répondre
F
<br /> j'adore le petit coeur jaune , bisous frifricreations.<br />
Répondre
J
<br /> Et bien tu lui a fait des yeux "Fripounet" à Jayden, mais qu'es ce qu'il est attendrissant avec son petit coeur, BRAVO - Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Très beau ce tit rouquin, et j'adore son nounours.<br />
Répondre
P
<br /> toute la collection est superbe mais ceux là, ce sont mes chouchous............<br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies décorations en porcelaine.<br /> <br /> <br /> J'adore+++<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz Antoinette.<br />
Répondre
M
<br /> oh!!!<br /> <br /> <br /> j'adore sa frimousse!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
M
<br /> Oh comme il est mignon ce petit bonhomme, j'adore. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Ce bébé va être bien gaté. Bisous<br />
Répondre