Après les WC...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

Plaque sdb

 

 

Plaque salle de bain

 

 

et la plaque des WC assortie...

 

Plaque WC

 

 

Publié dans Plaques de porte

Commenter cet article

C
<br /> <br /> que de belles chosessss !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bizz caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou en ce dimanche midi sous le soleil en espérant que tu vas bien. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Céline ! ta visite me fait toujours très plaisir... passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> une nouvelle année qui commence avec de bien jolies créations ! bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhoo vraiment trop chou, adorable et mignon ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tite Fourmi ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très joli tes plauqes tu es très douée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel bel ensemble, c'est vraiment original et surtout bien fait bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Arnauton, encore un superbe travail.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vraiment un magnifique ensemble, j'adore Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh! Arnauton moi j'adore celle de profil j'ai fait celle des wc pour ma belle fille je crois qu'elle va bientôt avoir celle de la salle de bains !merci pour ces plaques de portes si originale<br /> !bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca change, et c'est original et bien fait.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> TROP TROP MIMI !<br /> <br /> <br /> MERCI POUR TA GENTILLE VISITE ***<br /> A BIENTOT ***<br /> SYLVIE ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arnauton tu es une créatrice dans l'âme et tu nous le prouve une fois de plus avec cette jolie plaque de porte pour la salle de bain j'adore trop ! bravo!bravo !et je te souhaite une merveilleuse<br /> année 2011 gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mille mercis Marylou ! moi aussi je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, et que tes petits jumeaux profitent bien et qu'ils soient en bonne santé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Mais si je ne m'abuse, c'est la première fois que tu nous fais le coup de la salle de bains ??? Ben tu sais quoi ??? C'est trop top !!! Tu devrais les<br /> faire systématiquement après les gens achètent le duo ou pas. Trop cool je te dis !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super ! je préfère la 1ère pour la salle de bain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi Kanou. J'ai commencé par la faire de dos (deuxième plaque) et puis c'est vrai qu'en les comparant, la première est beaucoup plus sympa ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vraiment trops mignon, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite Sylvie ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore c'est super mignon<br /> <br /> <br /> je vais penser a toi la semaine prochaine, car j'ai Natasel qui vient à la maison pour un stage<br /> <br /> <br /> on vas se regaler<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année et surtout bonne réalisation pour toutes tes merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Val, moi aussi je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ! Petite veinarde, vous allez vous régaler... dans les deux sens du terme !!! J'espère voir le reportage sur ton site !<br /> bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli !!! je te souhaite une excellente année 2011, et j'espère que tu as eu le succès mérité sur tes marchés de noel, malgré le froid polaire et la neige !!!<br /> <br /> <br /> très gros bisous (heureusement de loin, parce que sinon je te refile la grippe avec !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non non, je ne veux pas la grippe ! merci Natasel, ta visite me fait toujours un très grand plaisir... à mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année... et qui sait... un<br /> nouveau bébé peut-être ? (livre !!!).<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trés chouette cette série avec un gros faible pour la eune fille dans son bain de profil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Trop beau, oui il va falloi faire la baignoire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh !!! J'adore, c'est trop mignon. Maintenant tu vas être obligée de nous faire un tuto pour la baignoire !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mignonn je ne peux pas résister!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil Cristi ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> heureuse de te voir te retour, elles sont très belles tes plaques, un coup de coeur pour la première. bises et bonne journée. celineeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont trop belle, j'adore !!!! et la baignoir, wouhaaaa!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as vraiment des doigts de fée !! je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a qu'un mot : magnifique ! C'est super original... bref, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est adorable, un bel ensemble !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est trop mimi !!! bravo Arnauton!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop joli !! super mignon l'idée de la baignoire  !! bravo griffounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ma belle fille est passée avant moi !<br /> <br /> <br /> j'adore l'ensemble arnauton, ta petite fille dans la baignoire est bien faite !<br /> <br /> <br /> bravo pour tes plaques<br /> <br /> <br /> et bonne et heureuse pour 2011<br /> <br /> <br /> j'espère qu'on aura un jour l'occasion de lever nos verres ensemble<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique........ma ptite Arnauton!<br /> <br /> <br /> Bravooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Colibri ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />