Bienvenue ! et accrochez vos clés... !

Publié le par La griffe d'Arnauton












Commenter cet article

L
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> tes creas sont de toute beauté<br /> <br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mimi et pratique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour trés jolie créations<br /> bravo.bonne journnée biz cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je viens de découvrir ton blog grâce à dorémi la fourmi, et je suis conquise, vendu tu tes objets ?<br /> je m'inscris à ta new bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup le dernier, avec son regard un peu futé en dessous... @ ++<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> As tu déjà essayé des ronds de serviettes, porte couteaux.. c'est peut etre un peu fragile pour les utiliser ainsi ? et aussi des décos de noël ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont adorables tes petits personnages et super bien patouillés,un régal pour les yeux. Bravo, bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adorrrreeeeee ces petits lutins !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très reussi !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me répète ... superbe et en plus tellement pratique :)<br /> Bon week end BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> assorti comme toujours aux couleurs que tu aimes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment jolies ,j'aime bien ton travaille car je le trouve trés minicieux bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop cuty !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> trop joli tes plaques...t'estrop forte Arnauton!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir :) piaw trop joli vraiment tres beau ces creations en bois avec vos petites figurines super !<br /> bonne soirée et abientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elles sont tres jolies tes plaques !!!<br /> j'aime bcp la derniere avec son pti regard en coin il est trop chou ce lutin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très mignon tes petits lutins! ils ont une grande mission de garder les clés!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolies créations. J'ai une préférence pour la troisième.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaouuuuu !! elles sont trop belles , j'aurais du mal à choisir !! genial<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai essayé, j'arrive pas à accrocher mes cles ! c'est drôlement joli, j'aime beaucoup les couleurs<br /> bravo arnauton<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont choux tes portes clés.<br /> Vraiement sympa.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre