Quelques veilleuses...

Publié le par La griffe d'Arnauton



 

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

C
<br /> bonsoir,<br /> <br /> d'abord merci pour ton message sur mon site, je découvre le tiens et déja je tombe sous le charme de tes veilleuses, si je peux me permettre j'aimerai te demander si tu as un tuto pour l'ourson car<br /> j'aimerai en faire un pour mon filleul, si tu me le permet bien sur...<br /> je file maintenant voir le reste de tes oeuvres!!!!<br /> <br /> à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
trop boooooooooo je crois que je vais venir faire un tour chez ma tatan !!!! j aaaaaaaddddddddddooorrrrrrrrrreeeeeeeee
Répondre
M
Une pure merveille toute ces veilleuses, elles sont toutes aux plus belles, j'aime beaucoup avec le nounours.
Répondre
K
j'aime bien le nounours ! joli travail d'artiste
Répondre
L
j'adore !
Répondre
G
De très jolies veilleuses. Toutes aussi splendides les unes que les autres.
Répondre
M
oohhhhh! comme c'est beau moi j'ai un faible pour ton elf.<br /> biz myriam
Répondre
G
quel production!!<br /> <br /> sa fait magique de les voir ainsi de toute les couleurs!
Répondre
L
c'est adorable toutes ces veilleuses. j'ai un petit faible pour le nounours et son petit bonnet de nuit.
Répondre
N
wahoooooooo quelle production...magnifique
Répondre